EAN : 978B001S3B3D6
Avon Books (01/09/2008)
2.5/5   1 notes
Goldy Schulz is thrilled to be catering a holiday breakfast feast for the staff of the Aspen Meadow Library. But little does she know that on the menu is a large helping of murder. While setting up at the library, Goldy spots a woman lurking in the stacks who bears a striking resemblance to Sandee Brisbane--the Sandee Brisbane who killed Goldy's ex-husband, the Jerk. But Sandee is supposed to be dead . . . or so everyone believes.Goldy's suspicions mount when the bo... >Voir plus
Que lire après Sweet revengeVoir plus
Avec ce roman culinaro-policier, nous retrouvons Goldy Schultz, traiteur à Aspen dans le Colorado, mariée à un inspecteur de police local et co-élucideuse d'enquêtes !

Elle mèle dans ses romans, intrigue policière et menus

Dans Sweet revenge, ce sont des menus de fête qu'elle partage avec nous(les recettes sont à la fin du roman), puisque l'intrigue de ce roman se déroule dans les semaines précédant les fêtes de Noël dans le milieu pas si propre du commerce (trafic) des cartes anciennes !

Aidée de sa fidèle amie Marla, de son aide Justin, elle se défera des méchants qui en veulent à sa peau, et se tirera de justesse de périls divers et variés.

Toujours plaisants à lire, les romans de Diana Mott Davidson permettent de s'imprégner de la culture culinaire américaine (oui, oui, elle existe), d'observer la vie quotidienne dans une petite ville du Colorado (entre country-clubs et clubs littéraires, et du lycée à la bibliothèque), de chiper des recettes inratables et délicieuses et de suivre avec plaisir les aventures de sa cohorte de héros et personnages secondaires

Un très bon moment de lecture ... que je renouvellerai bientôt puisque je suis rentrée de vacances avec son dernier opus :)
Lien : http://les.lectures.de.bill...