J'adore vraiment toutes les histoires de Jojo Moyes.
Jamais deux sans toi je l'ai lu en deux jours ... je me suis attachée aux personnages et à l'histoire dès les premières pages. Ce roman met en avant l'amour maternel, la prise de risques et le combat pour pouvoir offrir le meilleur aux gens que l'on aime. Il faut parfois accepter que l'on nous aide pour aller de l'avant et cette aide peut changer toute notre vie. Ce roman m'a, une nouvelle fois, fait passer par toutes les émotions.

Je ne pensais pas me perdre autant dans ce livre. L'histoire se devine, on sait en commençant qu'elle sera la fin mais on se laisse emporter par la plume de l'écrivain comme si nous regardions un film et on se laisse avoir par tous ces petits moments d'humour et de complicités partagés avec les personnages du roman.

Un bon moment à partager avec Jess, la maman surchargée qui doivent faire 2 boulots pour survive, Nicky cet ado incompris et maltraité par les jeunes de son âge, Tanzie cette surdouée des maths qui vit difficilement sa différence et la situation de sa famille ou bien Ed qui voit son monde s'écrouler et changer en rencontrant cette famille.
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes ....
Note ⭐⭐⭐⭐/5
...
Résumé : élevé deux enfants dont un qui n'est pas de soi mais de son ex mari et son ex copine. Faut savoir le faire. Et Jess a réussi a le faire. Mais comment rallier les bouts. Elle vit dans un quartier miteux avec des morveux qui s'en prennent à ses enfants. Sa fille un génie des math, ne peut pas aller dans l'école privé qu'elle souhaite Sa mere ne peut la lui payer. Son beau fils lui se fait harceler. Et Elle ne tient la route que grâce à ses enfants. Leur père ne leur donne rien et les a quasiment oublié. Alors que les enfants ont besoins de le savoir pres d'eux. Mais comment faire pour qu'ils soit accomplient et heureux. Meme si Jess se donne tous les moyens pour leur réussite est ce qu'elle va réussir à tenir la route.
...
Mon avis : ce livre a réussi a me faire vivre des sentiments tellement important. J'ai toujours aimé la lecture qui nous permet de vivre et de ressentir toutes les émotions. Ce livre est une réelle réussite de ce côté là. de plus il est tres bien écrit, il nous emmène dans toutes pleins de petites sources de bonheur. Bon j'avoue l'avoir lu tres vite car il se lit tres simplement. Et tranquillement. Il m'a plu, peut etre le bémol serait un peu les clichés assez répétitif l'homme sauvant la femme. Mais apres si on y regarde un peu plus loin Jess réussit à sauver Ed. En fait se roman est à double tranchant. En tout cas je vous le conseille pour une lecture délicate et heureuse.
Une très histoire qui m'a transportée tout comme les autres livres de Jojo Moyes.
Jess est une mère célibataire, qui élève sa fille, surdouée en maths, et le fils de son ex -mari, jeune ado maltriaté par ses copains de classe.
Jess est femme de ménage et serveuse, elle peine à joindre les deux bouts.. Sa vie est un long combat, masi elle garde son optimisme malgré tout.

Ed est un de ses hommes, ancien geek timide, qui a réussi. IL a crée un programme qui lui rapporte de l'argent, et au moment de la consécration, et de la richesse, il va commettre une erreur et se retrouver accusé de délit d'initié.
Renvoyé de sa propre société, et inculpé, il risque de tout perdre.

Un concours de Maths en écosse, un père mourant, un chien baveux vont faire se croiser pour un road trip ces deux personnes qui n'ont rien en commun.

J'ai bien aimé ce livre, c'était un joli moment de lecture, uen comédie romantique touchante, les pesronnages principaux sont tous attachants, malgré leurs défauts.
On les suit avec plaisir!
Ahhhh ça c'est du roman feel good! le parfait roman pour l'été. Croqué en deux jours et une nuit. Oui, bon, j'avoue j'ai pleuré les deux dernières heures mais j'ai la larme facile.
Un des premiers livre que j'ai lu de cette auteure. J'ai tout de suite était prise dans ma lecture. On s'attache rapidement aux personnages. Belle lecture.
Il est juste magnifique. Cette relation entre les personnages et leurs histoires d'amour est juste magnifique et trop belle. J'adore Jojo Moyes tous ses livres sont magnifique.
Une histoire d amour comme on les connait !
De Jojo Moyes J'avais dévoré avec passion Les Fiancées du Pacifique , la dernière lettre de son amant, les Yeux de Sophie. Autant dire qu'en prenant Jamais deux sans toi je me suis dis que je misais sue une source sûre , j'aime sa façon d'élaborer les histoires, de rendre les personnages vivants , les discours parfois hillarants. Et pourtant je me retrouve déçue par ce roman. Jess , l'un des personnages principaux m'énerve avec son agressivité permanente, Ed le millionnaire poursuivi en justice pour un délit d'initié et qui pourtant au moment de son procès va voir la fille qui l'a mis dans cette situation pour s'excuser m'a rendue dingue. Marty le père indigne des deux enfants de Jess qui ment depuis le début sur sa situation financière et même après que l'on ai découvert le pot aux roses continue de ne pas payer les pensions alimentaires m'a aussi bien énervé. Éd qui se sépare de Jess à cause d'un vol d'argent mais qui revient sans demander d'explications m'a semblé peu crédible. le roman est mal ficelé , le dénouement trop prévisible , une impression de bâclé sur pas mal de situation, je ne me suis pas attachée aux personnages, je les trouvais agaçants et sans grand intérêt. On peut dire que ce roman m'a profondément ennuyé, je m'attendais à des émotions plus forte , une aventure plus palpitante je me suis retrouvée avec une histoire d'amour cucul la praline qui pue le réchauffé : la pauvre fille qui trime à faire des ménages héroïquement secourue par un millionnaire qui tombe amoureux d'elle c'est tellement cliché que ça en est exaspérant. Moi qui aime de temps à autre relire les livres qui m'ont séduit je suis sûre d'une chose concernant ce bouquin là , je ne risque pas de le relire.