Soul Land tome 9 sur 16

Feng Chun Mu (Autre) Tangjiasanshao (Autre)
Nazca (10/12/2021)
3.94/5   8 notes
Bienvenue à l'Arène !! Tous les combattants vont être mis à l'épreuve ce qui va nous permettre de nous régaler de combats intenses et époustouflants !! Les progrès accomplis sont spectaculaires. Quelle équipe !!
Que lire après Soul land, tome 9Voir plus

Hajime Segawa

3.08★ (18)

5 tomes

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du neuvième tome de " Soûl land ".
Dans le tome précédent, Tang San et ses amies se sont entraîné pour perfectionner leurs techniques de combat mais également en créer des nouvelles qu'ils ont hâte de tester dans l'arène.
Pour le coup, on suit une équipe soudé qui a beaucoup évolué au fil des années.
Dans ce tome, ils vont nous montrer leurs nouvelles compétences ainsi que leurs puissances de combat en groupe.
Pour gagner, Tang San va devoir guider ses amis et établir un stratagème pour battre leurs adversaires.
Cependant, ils vont faire face à une équipe redoutable et qui d'ailleurs sont prêts à tout pour gagner.
Si vous aimez les titres remplis d'actions, celui-ci vous conviendra parfaitement, puisque le livre se concentre davantage sur les duels.
Pour ma part, j'ai adoré comme d'habitude ma lecture, ça se lit très rapidement et l'histoire est toujours aussi passionnante à suivre.
En tout cas, Soûl land est un manhua que je vous recommande très fortement.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Lire un extrait