Soul Land tome 7 sur 16

Feng Chun Mu (Autre) Tangjiasanshao (Autre)
Nazca (30/07/2021)
3.94/5   8 notes
La fusion avec la bête spirituelle semble être une nouvelle fois compliquée, comment cela va-t-il se passer ? Les relations au sein de l'équipe se développent mais des tensions se créent sur fond de jalousie. Enfin d'anciens alliés reviennent dans la vie de Tang San. Le péril grandit et semble sur le point d'engloutir l'équipe ...
Que lire après Soul land, tome 7Voir plus

Yan Han

3.33★ (5)

3 tomes

☼ Mon avis ☼

Dans ce tome plusieurs personnages ont réussi à faire progresser leurs niveaux comme par exemple Tang San qui a su absorber le halo d'une araignée démoniaque au visage humain qui dépassait la limite d'âge absorbable.
C'est un personnage vraiment impressionnant mais il n'est pas tout seul puisque Xiaowu à réussit à atteindre le niveau 30 et à absorber elle aussi un halo puissant.
Elle a eu beaucoup de chance de ne pas avoir été blessé par le gorille titan.
Lors de cette lecture, on apprend également qu'il existe une créature bien plus imposante que le gorille Titan et que peu de personnes l'ont vue réellement.
Un monstre qui se montre uniquement dans le lac au centre de la forêt qui se nomme " le buffle python Céruléen.
Je suis contente de voir que ce tome est bien moins mouvementé et prend le temps de nous révéler de nouvelles choses sur les personnages secondaires.
Ce tome nous propose moins de combats en équipe et préfère s'attarder davantage sur l'arrivée du prof et de ses entraînements rude qui vont donner du fil à retorde aux personnages !
Encore un tome qui a su me plaire dès les premières pages, j'aime beaucoup suivre cette équipe a grâce à leurs amitiés, leurs combats et leurs progrès.
Pour conclure, " Soul land " est une magnifique série, certes longue mais qui vaut largement le détour. En tout cas je ne peux que vous recommander ce titre des Éditions Nazca.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Lire un extrait