EAN : 9782958219826
L'Ange Gardien Editions (01/07/2022)
Jack savait parfaitement que son vieil ami avait certainement une arme chargée dans les mains, juste au cas où, par habitude, raison pour laquelle il aborda la fermette à une allure extrêmement lente avant de s’arrêter à une dizaine de mètres du vieux portillon en bois. Il ouvrit la portière, sortit lentement du break et, scrutant la fenêtre de la cuisine, leva ses deux mains en l’air avec un large sourire. Puis il fit quelques pas de danse africaine, levant les cou... >Voir plus
Que lire après L'ENTRETOMBES - Naissance d'un LionVoir plus
Incontournable si vous aimez voyager dans le temps, ce roman nerveux, très riche et poétique, vous fera vivre l'expérience de la résilience la plus totale et vous obligera sans doute à faire une nuit blanche ! Vous y rencontrerez une confrérie soufie du Caire en 1798, durant la tumultueuse campagne d'Égypte, vous serez plongé dans les Flandres, l'Artois et la Meuse de la guerre de quatorze, puis dans la Bourgogne du IIIe siècle après JC, à Augustodunum.
Quel ressort fantastique (ou pas) se cache derrière ce succulent cocktail ? Vous le découvrirez en lisant cette oeuvre surprenante.