Hatier (21/11/2003)
3.72/5   9 notes
Vous voulez savoir comment changer en or les couteaux de votre mémé ? Vous voulez guérir les blessures, devenir invisible, marcher les pieds en l'air et la tête en bas ?... N'hésitez plus, ouvrez ce livre. Les secrets véritables du Grand Albert sont à vous, maintenant.
Que lire après Les Secrets véritablesVoir plus
Robin, Vincent et Jessica sont pour un mois chez mémé. Pour passer le temps, les trois enfants fouillent le grenier et tombe sur le cahier du Grand Albert qui contient de mystérieuses recettes de magie. Aussitôt trouvé, aussitôt inauguré ... Encore faut-il appliquer à la lettre les consignes et utiliser les bons ingrédients ...

Un récit charmant qui s'adresse aux jeunes lecteurs, amateurs de mystères et d'émotions.
Le récit est captivant et les personnages attachants.
Un mini roman qui se lit facilement et qui saura séduire les 6-8 ans.
Trois enfants passent leurs vacances chez leur grand-mère. Loin de leur maman, ils découvrent un mystérieux livre : Les secrets du Grand Albert. Ils peuvent désormais guérir les blessures, devenir invisibles, changer des objets en or…! Une histoire très intéressante par les thèmes abordés et par sa construction et qui est aussi agréable à lire.

Dans le marais, le soleil passe en tremblant entre les feuilles et le vent.
Pour changer
l’argent en or,