On retrouve dans ce tome 2 Fable, deux mois après l'abandon de Drew. Durant ces deux derniers mois, il ne lui a donné aucune nouvelle, bien qu'elle ait tenté au début de lui en demander.

Un jour, pendant son service, elle fait la connaissance de Colin, venu la débaucher pour lui offrir un meilleur emploi dans un restaurant qu'il vient d'ouvrir. On apprend par la suite qu'il fait ça avec toutes les filles un peu désoeuvrées. Son comportement parait dès le début étrange, surtout par son attitude sur certaines exigences. Mais finalement, on apprend à mieux le connaître et à l'apprécier.

Un meilleur job, une meilleure occasion de s'occuper correctement de son frère, la possibilité grâce à ce travail de se faire des amis. Jusqu'au jour où sa route recroise celle de Drew.

Et là, j'ai été légèrement déçue. Car même si j'ai aimé ce livre, pour moi la réconciliation a été vraiment rapide et l'issue d'une possible réconciliation bien trop évidente. Aucune surprise sur ça. Sa colère a duré juste le temps de finir son service du jour, donc vraiment très peu.

On découvre que durant ces deux mois Drew a décidé de se prendre en main et de se sortir de l'enfer qu'il a vécu. Mais j'aurais aimé que Fable lui montre à quel point il lui a brisé le coeur et à quel point elle lui en voulait, mais elle pardonne très rapidement et leur histoire se poursuit alors.

Le style de l'auteur reste toujours aussi fluide même si ça peut devenir un peu lourd les “je t'aime” à répétition. Même si l'auteure mène le double-voix avec dextérité, le style est resté tel que dans le premier tome.

Mais j'ai apprécié ce deuxième tome, que j'ai lu aussi vite que le premier, mais là pas de coup de coeur.
Ce deuxième tome nous emmène dans la vérité de leur relation et ce qu'il n'arrive pas à se dire mutuellement de peur que l'autre le/la rejette. On n'en apprend pas beaucoup sur eux par rapport au premier tome à part leur amour qui a évolué.
Leur histoire est tellement mignonne grâce à leur vie cassée que l'amour coule tout seul mais avec peur.
Les intrigues autour de leurs familles respectives sont tout aussi crédible que prévisible.
Ce tome m'a plu mais il manquai sans doute un petit truc qui aurai fait la différence.
Lien : http://madness-story.blogspo..
On retrouve Drew deux mois après qu'il ait quitté Fable. Les deux s'aiment mais n'arrivent pas à faire le 1er pas jusqu'à leur retrouvaille dans une soirée. Ils vont devoir gérer les problèmes qu'ils ont dans leurs vies respectifs. Avec la folle belle mère. En bref, une très belle histoire.
Comme le premier volume, une jolie suite d'histoire d'amour. La lecture reste très facile, un livre pour se détendre.
j'ai adoré le premier, un peu moins le deuxième car il y avait moins de surprises malgré ca j'ai passé un bon moment :)
Un deuxième tome moins réussi que le précède, du fait d'une intrigue plus pataude et un univers moins bien mis en valeur. Mais tout de même, on s'attache toujours aux personnages et certaines situations nous happent dans le récit.
Lien : http://avisdupublic.net/crit..
4,5/5
une très belle romance new-adult, des personnages touchants et attachants, une belle plume... Une série que je conseille.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
A la fin de ma lecture du premier tome, je ne ressentais pas forcément le besoin de lire la suite. Pourtant, ma curiosité et mon envie de retrouver Drew et Fable ont fait que je me suis lancée dans la lecture du second tome. J'avais un peu peur que l'histoire tourne en rond mais finalement non. L'auteure a su, tout en gardant l'âme du premier tome, apporter de la nouveauté.
Cette lecture n'a rien d'exceptionnelle, Drew et Fable se retrouvent, ils apprennent à connaître l'autre, à l'accepter tel qu'il est. Ils apprennent aussi à prendre sur eux pour ne pas déclencher une dispute à chaque désaccord. Chose pas évidente quand on connait leurs histoires personnelles. Il faut dire que l'un comme l'autre, ils n'ont pas été gâtés par leur entourage familial. J'ai apprécié que ce ne soit pas que les problèmes de Drew qui soit mis en avant mais aussi ceux de Fable, que l'un et l'autre soit là pour soutenir sa moitié dans ces moments difficiles. Alors certes, il y a beaucoup de clichés, mais vous avez déjà vu une romance sans cliché ?
Dans ce second tome, on ressent vraiment l'évolution de Drew. Il essaye, grâce au conseil de sa psychologue, d'avancer, de ne pas se sentir coupable de ce qui lui est arrivé pendant son adolescence. Point important, il apprend aussi qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes et qu'être présent pour les personnes qu'il aime va l'aide à avancer dans les siens.
Fable reste fidèle à elle-même. Indépendante, souhaitant aider ses proches jusqu'à parfois oublier qu'elle aussi elle a besoin d'aide, que s'en sortir seule n'est pas toujours évident ni même possible.
Deux nouveaux personnages font leur apparition : Colin et Jen. J'ai très mal jugé le premier dès les premières lignes en sa compagnie. Mais maintenant j'aimerai en apprendre plus sur lui tout comme sur Jen. J'espère qu'ils seront toujours présents dans le prochain tome.
La plume de Monica Murphy est toujours agréable. On dévore les pages sans même s'en rendre compte. Elle continue de nous offrir les points de vue des deux personnages tout en nous permettant d'en savoir un peu plus qu'eux. J'adore les petites citations avant certains chapitres. Par contre, il y a toujours autant de répétitions. Elle rappelle souvent les difficultés de chacun, les sentiments que chacun éprouve… C'est assez lassant à force.
Pour conclure, voilà une lecture très sympathique à lire. Par contre, le titre ne correspond pas vraiment à l'histoire. Personnellement, je m'attendais à vivre la vie de Drew et Fable mais séparément pas ensemble. Comme le premier tome, l'histoire pourrait s'arrêter ici mais je ferais ma curieuse pour voir où l'auteure veut aller dans le troisième tome.
Merci à Aurélia et aux éditions Milady pour leur confiance.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Mon avis: le premier tome de cette série avait été un coup de coeur pour moi et c'est avec un réel plaisir que j'ai lu ce second opus dès sa sortie même si je l'ai trouvé légèrement en dessous du premier tome.

Du coté de l'histoire: On retrouve Fable et Drew, nos deux héros, deux mois après la fin du premier tome. Chacun souffre de cette séparation brutale. La jeune femme n'a toujours pas compris pourquoi Drew l'a rejeté ainsi et lui tente de se reconstruire avec l'aide d'une psy. Mais très vite il se rend compte que Fable lui manque et que pour arriver à se reconstruire il va avoir besoin de Fable.
Si le thème du premier tome était le poids des secrets , dans celui-ci c'est la reconstruction et la confiance en soi qui est largement abordé. Malgré leur séparation du début de roman, dès le retour du jeune homme nos deux tourtereaux ne se quitteront plus et apprendront à se connaitre tout en essayant d'avancer dans la vie qui faut l'avouer n'est pas toute rose des deux cotés.

Du coté de l'écriture: L'écriture est toujours aussi fluide et agréable et tout aussi addictive que le premier opus. On alterne également les points de vue de Drew et Fable, permettant ainsi de bien comprendre leurs différentes réactions face aux événements et leur ressenti et j'aime toujours autant ce style d'écriture de plus en plus employé dans ce genre de roman. J'aurais peut être aimé un peu plus de consistance ou de suspens quant à la relation de Drew et Fable dans cet opus mais cela n'altère pas la qualité de l'écriture de l'auteur.

EN conclusion: J'ai passé encore un agréable moment en compagnie de ces deux là, je regrette juste qu'il n'y ai pas eu un peu plus de suspens dans leurs retrouvailles , mais l'histoire en elle même je l'ai une fois de plus adoré et j'attends le prochain tome qui concernera deux nouveaux personnages que nous découvrons dans ce tome-ci Jen et Colin, l'amie de Fable et son patron

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
On retrouve Drew et Fable deux mois après la fin du premier tome. Chacun d'eux a continué sa vie, Fable pour Owen, et Drew, lui, essaye de se reconstruire sans elle.

Ce livre est dans la parfaite continuité du tome précédent, mais il m'a moins transportée. On est beaucoup plus focalisé ici sur les sentiments qui lient les personnages que sur l'histoire en elle-même, du coup la fin devient bien (trop) vite évidente. Malgré un rebondissement lié à Adèle, malheureusement l'histoire reste un peu plate, et n'apporte pas toutes les réponses que l'on se posait déjà lors de la lecture d'Une semaine avec elle.

Fable joue toujours la fille forte, alors qu'au fond d'elle ses blessures sont plus grandes. Son lien avec son frère Owen m'a énormément touchée, surtout vu ce qui leur arrive. Pour le personnage de Drew, ça a été l'inverse. Son passé est bien vite effacé ; il a une histoire des plus horribles, mais c'est presque comme si ce qui lui était arrivé n'était pas si grave que cela. C'est ce qui m'avait déjà dérangé dans le premier tome, cela ne semble pas insurger grand monde alors que les faits sont des plus graves. de ce côté là je ne suis pas tellement l'auteure, on dirait plus un prétexte pour construire son histoire, ce n'est vraiment pas assez analysé, développé, et du coup cela fait de Drew un personnage bien fade, comparé à Fable.

En définitive, ce tome m'a semblé moins fort que le précédent, et plus prévisible. Mais ce fut un plaisir de continuer l'aventure de Drew et Fable, et d'assister à leurs retrouvailles. La mise en avant des personnages secondaires, plus développés, nous laissent entrevoir de prochains tomes à suivre !
Lien : http://aliceneverland.wordpr..