J'ai lu une semaine avec elle en début d'année dernière. Si je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, il n'empêche que c'était une romance sympathique, quoi que prévisible, qui finissait un peu abruptement.
Lors de la GrosseOP 2017 organisée par Bragelone, j'ai donc décidé de découvrir la suite et je me suis lancée tardivement dans cette lecture, que je souhaitais faire avant la RARE 2018 où sera présente l'auteure. Je n'envisageais pas pour autant de continuer sur le troisième tome, puisque seuls les deux premiers sont sur Fable et Drew.

Finalement, j'ai été plutôt très déçue; même si j'aime beaucoup les personnages, je me suis ennuyée. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose, que l'histoire stagnait et il y a beaucoup beaucoup de scènes de sexe à mon goût (à croire qu'ils ne font que ça).
De plus, l'auteure introduit dans l'intrigue le personnage de Colin, qui pourrait être intéressant, sans pour autant passer par le triangle amoureux, que je voyais venir mais qu'on a finalement évité (ouf). Colin disparait aussi vite qu'il est apparu, alors qu'il semblait vouloir régenter la vie sentimentale de Fable. J'ai découvert par la suite que le troisième tome est consacré à ce personnage, c'est peut être pour cela qu'il est présenté et non approfondi ici.
La mère de Fable et le père de Drew sont vraiment secondaires, sans cesse en arrière plan mais un peu laissés en brouillon eux aussi. Comme si tout le périphérique était inutile et qu'on se focalisait seulement sur les hormones des deux jeunes-gens. Je suis restée sur ma faim sur certains points.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Owen jeune ado paumé, mais c'est un peu le seul qui vaille le coup (avec Fable et Drew) et cela ne suffit pas à faire une histoire qui tienne la route. D'autant plus que l'auteure nous a concocté une fin où tout est précipité (alors qu'il ne s'est pas passé grand-chose avant), un chapitre du POV d'Adèle qui pourrait être intéressant (ou pas). Et puis TVPLMDLMDM (ou presque). J'avoue que je me suis un peu sentie frustrée, flouée, sur l'aspect psychologique des personnages principalement que je n'ai pas du tout trouvé creusé et vu le bagage c'est dommage !

Bref, je ne lirai définitivement pas la suite et je ne garderai pas un si bon souvenir que ça de
Fable et Drew, mais cela est bien sûr un avis personnel et Deux mois sans elle pourra certainement répondre aux attentes d'autres lecteurs.

A noter tout de même, une citation de Winnie l'ourson en début de chapitre ! (Winnie est poète)
Si jamais un jour, nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j'y demeurerai pour toujours.

Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
J'ai entamé cette lecture car je venais de finir le premier tome qui m'avait laissé quelque peu perplexe.
Ce second tome, est bien inférieur. C'est plat, fade, pas de grand rebondissement à part peut être .
Je n'étais pas mécontente d'en finir avec cette histoire et je suis quasiment certaine que je ne lirai pas les tomes 3 et 4 qui s'intéressent à d'autres couples.
J'étais en train de lire les deux premiers chapitres du 1er tome que je voulais lire la suite. Ce livre est la suite du livre "une semaine avec lui"Fable et Drew sont toujours aussi courageux et amoureux. Je trouve que l'histoire de Drew et Adèle ressemble à l'histoire de Christian et Elena dans 50 nuances de Grey sauf que Christian et Elena n'étaient pas parent.
J'adore Drew et Fable .... et j'ai adoré ce deuxième volet !!! encore merci pour ces bons moments de lecture
J'enchaine directement après le 1er tome, je ne sais pas trop ce que j'attends de celui-ci, mais en tout cas pas à me lasser autant des personnages... j'ai trouvé l'histoire mouligasse, sans surprise...

j'ai eu envie de secouer Drew et Fable un paquet de fois, leur " je ne dois pas faire ça, mais je le fais quand même " m'a gonflé, au bout d'un moment STOP on se ressaisit mince.

Quant au passé de Drew qu'on découvre dans le 1er tome, eh bien, ici, il semble presque déjà oublié, alors que bon, ce n'est pas comme si ce n'était rien quoi... je n'ai pas trop compris, le but de son passé, si c'était pour le survoler ainsi dans la suite...

Ce qui m'a le plus plu, c'est la relation de Fable avec Owen ( son frère ) j'ai adoré leur façon d'être tous les deux, de se soutenir ... et du coup j'ai été bien plus touché par leur histoire à eux, qu'à celle de Drew.

Et la fin, et bien sans surprise, j'aime ce dénouement mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que me réserve la suite.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
J'avais beaucoup aimé le premier tome qui flirtait avec des éléments classiques mais qui réussissait malgré tout à éviter les écueils de la facilité et à captiver notre attention par une écriture simple mais efficace.

Dans ce tome 2 nous faisons un bond en avant de deux mois. Fable et Drew ne se sont pas revus mais ne ce sont pas oublié. Pourtant ils ont chacun décidé d'avancer et profite de cette semaine passée ensemble pour, enfin, profiter de ce coup de pouce du destin pour évoluer. Drew va voir une psy qui lui fait beaucoup de bien et Fable décide d'être encore plus "adulte" et "maman" de son petit frère.

Peu de scènes réellement intenses, mais néanmoins des passages très émouvants et touchants. le petit frère de Fable prend ici un peu plus d'importance et offre un côté plus tendre et familial à la série.

L'auteur en profite également pour introduire les personnages du tome suivant. Fable a changé de boulot pour travailler dans un resto/bar plutôt classe. Pendant une bonne partie du livre on s'interroge sur ce patron un peu étrange (aurait-il des idées mal placées ?) mais l'auteur réussit à éclaircir les choses sans vraiment dire, ce que je trouve plutôt sympa.

Au final, l'histoire de Drew et Fable trouve sa conclusion, même si je trouve cette résolution un peu trop facile et fleur bleue. Certes ils ont droit à un happy end mais entre eux il n'y a plus vraiment d'enjeux. En revanche, autour d'eux c'est une autre histoire : entre les parents de Drew ou avec la mère de Fable, on aurait pu rendre l'ensemble plus profond et dramatique (mais oui on aurait moins vu le couple phare).

En bref, un deuxième tome plutôt facile et agréable qui règle l'aventure de Drew et Fable et introduit des héros des tomes à venir.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Attention c'est un tome 2, le premier étant Une semaine avec lui, roman que j'avais adoré et même si ce 2ème tome est une bonne découverte, il est, pour moi, en dessous.

Ce qui m'avait tant plu dans le premier tome c'est la rencontre de Fable & Drew qui, visiblement, n'ont rien en commun mais, plus on avance, plus on se rend compte qu'ils sont fait pour être ensemble. On était donc sous tension pendant une bonne partie de l'histoire : Quand allait-ils faire le premier pas ? Quels secrets cachaient-ils ?....Et bien évidemment tout est dévoilé à la fin ce qui laissait présager un tome 2 très différent et heureusement c'est le cas.

Cependant, même si j'apprécie toujours autant ce couple, rien que de les voir mon coeur s'emballe, je dois aussi être honnête et vous dire que, pour moi, la romance dans ce tome a perdu de son charme. La passion est là, pas de soucis, mais il me manque de la tension.

L'auteur nous apporte un peu de renouveau avec de nouveaux personnages comme Colin que j'ai trouvé assez énigmatique et c'est dommage de ne pas les avoir plus exploités. Mais ce n'est que partie remise puisque le tome 3 est consacré à Colin !

En ce qui concerne l'histoire en générale, on est dans la continuité du précédent opus, maintenant que les secrets sont dévoilés, comment vivre avec ? comment les gérer ? L'Auteur ne fait pas les choses à moitié, elle y va de bon coeur et c'est une chose que j'ai bien apprécié....La suite sur le blog
Lien : http://www.everbookautrement..
Après des mois d'attentes, je me suis enfin replongée dans l'histoire de Drew & Fable. Après un après-midi entre mes mains, impossible de le refermer avant de découvrir ce qui attendait nos héros. de ce côté je n'ai pas été déçue, pour moi ce tome est en dessous du 1er, mais il reste très bon. J'avais hâte de savoir ce que l'auteur nous réservait pour cette suite. Ce tome est plutôt axé sur la résolution des problèmes pour Drew et Fable.

Après 2 mois, nous retrouvons nos deux héros changés et marqués par cette semaine unique qui les a fait se rencontrer. Drew a pris la décision, de parler à une psychologue pour surmonter ses démons, bien décidé à se reconstruire, chaque jour depuis 2 mois, il regrette sa décision de quitter Fable, qui lui manque un peu plus chaque jour. de son côté Fable, travaille dure pour subvenir à ses besoins, ainsi que ceux de son frère Owen. Ayant perdue tout espoir de revoir un jour Drew, elle prend la décision de tirer un trait sur son avenir avec lui et la chose s'avère plus difficile que prévu. Surtout quand après 2 mois, Drew tombe par hasard sur Fable bien décidé à ne pas la laisser partir.

A partir de ce moment, j'ai trouvé que les choses s'accélérait, mais pas tellement dans le bon sens. Jusqu'à lors, Monica Murphy avait eu la bonne idée d'intégrer des personnages secondaires plutôt intéressant. L'intégration du personnage de Colin ou les coéquipiers de Drew promettait des interactions plutôt inattendues. Pourtant, rapidement les personnages secondaires sont presque zappés de l'histoire, préférant des scènes à rallonge, qui n'apporte pas grand-chose à l'histoire. J'ai trouvé que les personnages secondaires auraient pu apporter de la nouveauté à l'histoire, mais ils n'ont servi qu'à introduire le début de l'histoire.

J'ai appréciée voir que Drew se décidait enfin à s'ouvrir à Fable, consolidant leur couple et proposant des scènes émouvantes entre les personnages. Mais je suis un peu déçue de la vitesse à laquelle Fable pardonne la fuite de Drew, une part de moi aurait souhaité qu'elle le laisse mijoter un peu, pourtant j'aurais détesté devoir attendre la moitié du roman avant qu'ils se remettent ensemble. Moi compliquée ?! Non… J'ai trouvé leurs explications un peu rapide et l'affaire vite expédiée, mais j'ai été contente de voir leur couple se reformer.

Une jolie lecture que je conseille à tous ceux qui avaient adoré le premier tome. Je suis heureuse du happy end de Drew & Fable, qui méritait bien leur « et ils vécurent heureux… ». Néanmoins, certains passages sont parfois répétitifs, préférant de trop nombreuses réflexions un peu longues, au détriment de l'action. J'ai été beaucoup moins touchée que lors de ma lecture du premier tome, peut-être est-ce dû à l'attrait de la découverte, mais ce tome était en dessous. Bon point avec la rencontre avec les personnages de Colin et Jen promet une suite très intéressante, offrant un petit avant-goût de la suite.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Essouflement

Aprés avoir lu Une semaine avec lui, j'attaque la suite. Je suis contente de découvrir à nouveau Fable et Drew dans une nouvelle aventure.
Nos deux protagosnistes se retrouvent dans un club branché, elle est sur son lieux de travail, lui vient faire la fête. C'est à nouveau le coup de foudre entre eux.
La romance reste mignonne et sympathique pour passer le temps, mais je me suis vite essoufflée, puisque a mon sens il n'y a pas assez de surprises.
Les personnages restent adorables, ils sont agréables.
Après une rapide réconciliation, Drew répond toujours présent pour aider Fable et son frère. Mais Owen accepte a-t-il la situation et le rejet de sa propre mère ? Quelle solution trouvera Fable pour satisfaire tout le monde ?
Le livre est bien écrit et il se lit rapidement. J'ai beaucoup apprécié car les chapitres sont à tour de rôle du point de vue de Drew soit Fable.
La couverture est attirante, le résumé attrayant.
J'ai apprécié ma lecture, je lirai probablement la suite.
Bonne lecture.
Je recommande ce roman