Bayard Jeunesse (18/10/2007)
4.33/5   3 notes
Ce matin, Madame Trompette ne se sent pas très bien. Elle préfère rester au chaud dans son lit. Pas de problème ! Monsieur Trompette s'occupe de tout...
Que lire après Monsieur Trompette s'occupe de toutVoir plus
Un livre à lire avec ses enfants, fous rires garantis, c'est tellement vrai ^^

Pour résumer : Madame trompette est malade, Monsieur trompette lui dit "reste au lit, je vais m'occuper de tout", et les catastrophes s'enchaînent, c'est vraiment très, très rigolo :)
Une famille mais une vraie cette fois ! Avec leurs défauts, leurs qualités, les rires et les cris. Chaque histoire de la famille est tellement bien observée, je pourrais croire qu'ils sont venus chez moi pour trouver un sujet d'histoire ! Merci, je me sens moins seule... Très drôle pour les enfants et rassurant pour les parents ;-);-);-)
Les enfants de la famille Trompette vont donner bien du fil à retordre à leur père, et leur mère aura beaucoup de mal à se reposer tranquillement dans son lit, ses enfants n'ayant pas l'habitude de se passer d'elle... Mes enfants ont apprécié cette histoire pleine d'humour, qui leur a sans doute rappelé des moments vécus !