Harlequin (01/10/2020)
RETOUR A EAGLE MOUNTAIN (Cindy Myers) :
En arrivant à Eagle Mountain pour le mariage de son frère, Emily se laisse envahir par la joie des retrouvailles. Mais son bonheur est de courte durée, car Brodie Langtry, l’homme qui lui a brisé le cœur des années plus tôt, est de retour en ville, lui aussi. Il traque le meurtrier qui sévit depuis des mois à Eagle Mountain et, comble de l’ironie, il s’est mis en tête de protéger Emily. Avec ou sans son consentement… >Voir plus
Que lire après Retour à Eagle Mountain - Captifs du destin - Une héritière menacéeVoir plus
(J'ai noté les 3 livres 4 étoiles. Voici mes trois avis : )

RETOUR A EAGLE MOUNTAIN
Un beau mélange entre romance et enquête policière, j'ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas fan des policiers habituellement mais pour le coup, même si l'enquête est très présente, je n'ai pas trouvé ça dérangeant et même, ça donnait un rythme animé à l'histoire qui nous tient aux aguets ! La particularité c'est qu'on sait dès la première page qui est le tueur et que la question est plutôt de trouver où il est caché que de le démasquer, ce qui n'est pas mal du tout ! Niveau point négatif, je dirais que l'histoire est un peu trop courte donc à certains moments ça manque un peu de développement (notamment au niveau de la romance on comprend pas bien pourquoi les deux personnages ont rompu, ou pourquoi ils retombent amoureux). A part ça je conseille ! Pas un coup de coeur mais une lecture très plaisante !

CAPTIFS DU DESTIN
Une belle petite histoire qui m'a beaucoup divertis alors que la quatrième de couverture ne me tentait pas vraiment (j'ai surtout acheté le livre pour les deux autres histoires). Franchement, j'ai été très agréablement surprise par les personnages travaillés et intéressants (je crois que je suis amoureuse de Dave qui est à la fois protecteur, séduisant par son caractère et courageux, mais pas dans le cliché du mec viril), les rebondissements plus que nombreux (même si un tout petit peu redondants de temps en temps), et la relation qui se tisse entre les personnages est vraiment belle alors que j'avais un peu peur au départ que ça parte sur un truc que j'aime pas trop (j'en dis pas plus pour pas spoiler). Je recommande c'était vraiment sympa, même si c'est pas un coup de coeur je valide la lecture divertissante !

UNE HERITIÈRE MENACÉE
Encore une romance mélangée à une enquête cette fois dans un univers totalement original de ranchs, cowboys, transhumance (déplacer un troupeau de vache). Roark est à la fois le détective et le garde du corps, et le caractère de Samantha vient totalement compléter son caractère. Là aussi les 200 pages permettaient pas de développer comme je l'aurais voulu la romance et les sentiments qui naissent mais c'était tout de même très divertissant. Encore une fois pas un coup de coeur mais une très bonne lecture donc n'hésitez pas !
Lien : https://www.instagram.com/hi..

Videos de Cindi Myers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cindi Myers
Not sure what to add to your TBR list? Here are just a few books that Harlequin fans recommend you check out next!
In this video: Their Nine-Month Surprise by Laurel Greer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488069796_their-nine-month-surprise.html
The Bad Boy of Redemption Ranch by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056871_the-bad-boy-of-redemption-ranch.html
Colton's Last Stand by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9781488064081_coltons-last-stand.html
Cinderella's Royal Secret by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059544_cinderellas-royal-secret.html
Running Out of Time by Cindi Myers https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067464_running-out-of-time.html
***