Éditeur : La Terre est Belle (04/07/2018)
La méthode française® du potager en carrés est tout à fait unique et permet, comme autre, d’optimiser les espaces pour cultiver un potager nourricier, dans le respect du sol et de toute la biodiversité.

Après mes deux premiers livres qui sont devenus des best-sellers diffusés dans plusieurs pays, voici «Le jardin nourricier tout en biodiversité» dans lequel vous trouverez les perfectionnements et développements du «potager en carrés à la française» av... >Voir plus

LepotagerencarresLepotagerencarres   25 juin 2018
"Qui a vu le «Potager en carrés à la française» d’Anne-
Marie Nageleisen ne peut s’empêcher de penser à la
définition du jardin qu’en donnait le philosophe Michel
Foucault : «C’est la plus petite parcelle du Monde, et
puis c’est la totalité du Monde»." Extrait de la préface écrite par Vincent Piveteau, directeur de l'École Nationale Supérieure de Paysage au Potager du Roi à Versailles

Videos de Anne-Marie Nageleisen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Nageleisen
Avec Anne-Marie Nageleisen, écrivain-jardinier et créatrice de la méthode du "potager à la française" ®, en compagnie de Stéphane Marie et de Noëlle Bréham, découvrez l'originalité de cette méthode de jardinage unique, véritable méthode horticole enseignée par Anne-Marie Nageleisen à l'École Nationale de Paysage de Versailles, au Potager du Roi !
"Le potager en carrés à la française" et "l'École du Jardinage en Carrés" sont installés à Azay-le-Rideau (Indre et Loire). Tout le programme des cours, stages, formations sur www.potagerencarres.info