Kabukichô Bad Trip tome 2 sur 2
Taïfu Comics (29/03/2024)
3.92/5   6 notes
Tôru et Mizuki pensent avoir le champ libre pour profiter pleinement de leur nouvelle vie de couple SM, mais plusieurs événements viennent perturber cette idylle. Alors que Tôru s'affaire à trouver un travail après avoir quitté le monde de la nuit, Mizuki reçoit une proposition inattendue pour une série télévisée, écrite par un célèbre scénariste. Mizuki craint que ce gain de popularité cause du tort à Tôru, si l'on découvrait ses pratiques sexuelles singulières... ... >Voir plus
Que lire après Kabukichô Bad Trip, tome 2Voir plus
Une petite histoire assez mignonne avec des personnages attenchants, quelques petites scènes coquines, j'ai apprécié ma lecture j'ai enchaîné les deux tomes et c'était plutôt sympa sans être non plus le Yaoi de l'année. Mais ça se lit tout seul et c'est assez cute donc je le recommande

Video de Eiji Nagisa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eiji Nagisa
Eiji Nagisa signe son grand retour chez Taifu Comics avec le manga yaoi Kabukichô Bad Trip. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/17/Retour-de-Eiji-Nagisa-avec-Kabukicho-Bad-Trip #Yaoi #Boyslove #Manga