Drop Frame tome 2 sur 4
Bamboo Edition (21/03/2018)
4.5/5   1 notes
Une vie tranquille qui tourne mystérieusement au film tragique... Junnosuke pourra-t-il en réécrire les séquences pour éviter le pire ?

Junnosuke et ses amis devaient passer leurs vacances d’été à réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée. Mais un jour, pendant la fête des étoiles, il découvre horrifié le cadavre de Lou, la métisse qui tient le rôle féminin dans le film...
Progressivement, un décalage s'installe ... >Voir plus
Que lire après Drop Frame, tome 2Voir plus
✍️ L'histoire
Ce manga est vraiment vraiment très bizarre 😂
La chronologie est très difficile à suivre (c'est le but mais bon) et du coup l'histoire est très flou.
Je me suis donc posé la question: Mais pourquoi continues-tu de le lire si tu ne comprend rien ? 🧐
Et donc, la réponse à cette question est : C'est justement parce que je ne comprend pas que je continue. Je veux comprendre !
Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que la mangaka à réussi à doser l'incompréhensible mais sans pour autant que le lecteur se lasse. Personnellement, je vais continuer juste pour comprendre 😂
Après, je vais être honnête, heuresement qu'il n'y a que 4 tomes parce que sinon, pour le coup, je me serais lassée.

💃 Personnages
Oulà, question compliquée vu le contexte 😂
Je vais commencer par le héros : Junnosuke.
C'est personnage un peu (beaucoup) complex. On en apprend plus sur son passé et il est pour le moins compliqué. Pour les autres personnages, on ne les voit pas beaucoup et comme les jours ne sont pas dans l'ordre (il faut lire pour comprendre, enfin essayer 😅) je en peux pas en dire grand chose.

🖍️ Graphisme
Je trouve qu'ils sont vraiment beaux et fins ce qui permet de mettre beaucoup de réalismes aux scènes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
Sceneario
16 avril 2018
Une série qui peut pâtir d'une image très stéréotypée, alors qu'elle se révèle bien plus passionnante qu'on pourrait s'y attendre !