AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00CYLFU9E
Haunted Computer Books (22/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Quand un mystérieux incendie détruit sa maison et tue sa petite fille, Jacob Wells est jeté dans une spirale infernale qui l?attire de plus en plus vers un passé qu?il croyait mort et enterré. À présent, son frère jumeau Joshua est de retour en ville, cherchant à régler de vieux comptes et à réclamer sa part de l?héritage des Wells. La femme de Jacob, Renée, est aux prises avec sa propre culpabilité, car le couple a perdu une fille nouveau-née quelques années aupara... >Voir plus
Que lire après DualitéVoir plus
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Ce n’était pas du tout la manière dont elle se percevait dans le miroir, quand la vanité combattait le manque de confiance en soi et que ce visage était toujours familier, quelconque, et bien trop vieux. Cette femme debout à côté du trou oblong était une véritable étrangère, seule et sans avenir, séparée de la chair qu’elle avait créée et nourrie.
Commenter  J’apprécie          10
Les brûlures, ça voulait dire la chaleur. La chaleur, ça voulait dire le feu. Le feu, ça voulait dire que l’autre rêve n’était pas un rêve, et le souvenir des flammes dévorant les murs lui revint. Le passé se construisit sur des poutres noircies, entassées comme des bûches, se fixa sous la forme d’une maison oscillante.
Commenter  J’apprécie          10
Bien sûr, ses poumons se gonflaient et son cœur envoyait du sang dans tout son corps, ses doigts et ses orteils bougeaient, ses yeux clignaient. Mais la vie, c’était plus qu’une somme de parties en état de marche.
Commenter  J’apprécie          20
Respirer avait été une contrainte pendant tout ce temps, un exercice de futilité interminable, l’air entrant et sortant sans but. Suffoquer, c’était tellement plus facile. L’absence de respiration semblait presque être un état naturel.
Commenter  J’apprécie          10
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas, aller vers la lumière, avancer sur la roue de la vie, prendre l’escalier vers le paradis. Rien de tout cela n’avait de sens. Et rien de tout cela n’apaisait la douleur.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : culpabilitéVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
3190 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

{* *}