EAN : 9782845820388
National Geographic Society, c1981. (01/01/2002)
4.5/5   1 notes
National Geographic a réalisé ce guide pour vous faciliter la préparation de votre voyage et vous aider à découvrir les endroits les plus courus comme les plus insolites de Londres.

Pour que votre voyage soit une vraie réussite.
Que lire après LondresVoir plus
Le guide de voyage National Geographic de Londres présente les principales curiosités de Londres, quartier par quartier (La City, Westminster, Soho, Covent Garden, Bloomsbury, Kensignton, Chelsea, ... avec pour chacun les principaux sites achitecturaux (églises, musées, ...). Pour chaque quartier, une promenade est proposée pour découvrir Londres à son rythme.
Comme toujours dans cette série, la partie Informations pratiques (Hotels, restaurants, ...) est réduite, étant donné que ce genre d'information varie rapidement et peut être obtenu très facilement sur Internet.

A Londres, la vie bouillonne et le changement est perpétuel. Certaines villes doivent leur grandeur à la splendeur de leurs monuments, d'autres à leur rang de capitale - culturelle, financière ou politique -, et quelques-unes ot l'intérêt d'être de création récente. Londres est unique parce qu'elle réunit tous ces attributs. C'est une des villes les plus riches du monde sur le plan artistique, les plus stimulantes et les plus dynamiques.