Bienvenue chez Les Loud - Biblio... tome 10 sur 44
EAN : 9782011183309
Hachette Jeunesse (27/03/2019)
3.5/5   1 notes
Lincoln et ses sœurs adorent se raconter leurs dernières bêtises. Seule Lola est exclue, car elle ne sait pas garder un secret. Mais lorsqu'elle découvre ce que lui cachent son frère et ses sœurs, la fillette décide de les faire chanter et leur impose ses quatre volontés. Lincoln doit vite trouver une solution à ce problème !
Que lire après Bienvenue chez les Loud, tome 10 : La cafteuseVoir plus
Dans cet épisode, il s'agit de trouver un secret de Lola, afin qu'elle cesse le chantage qu'elle exerce sur ses frère et soeurs. Les thèmes abordés ici sont la délation, la confiance et l'exclusion, et la morale de l'histoire : tel est pris qui croyait prendre !

Encore une petite histoire fort sympathique, abordant des sujets délicats de façon légère et humoristique, se lisant facilement et rapidement.

Eh oui, Lola restera toujours Lola. Mais elle a appris une grande leçon : dans une famille, surtout aussi grande que celle des Loud, c'est important d'avoir confiance les uns envers les autres, et de se serrer les coudes dans les moments difficiles.