Bienvenue chez Les Loud - Biblio... tome 14 sur 44
EAN : 9782017105176
Hachette Jeunesse (13/11/2019)
3.5/5   1 notes
Lincoln et ses soeurs sont ravis ! Ils ont réussi à convaincre leurs parents de les emmener en week-end. Ils vont pouvoir profiter de la piscine, de la salle de sport et du salon de massage... mais à une condition : ne pas se faire remarquer ! Les enfants parviendront-il à tenir leur promesse ?
Que lire après Bienvenue chez les Loud, tome 14 : Un week-end presque parfaitVoir plus
La famille Loud au complet part en week-end et cela demande beaucoup d'organisation. Chacun doit y mettre du sien pour que tout se déroule au mieux et que chacun puisse en profiter. Ce n'est malheureusement sans compter les bêtises et les extravagances des enfants... et des parents !

Morale de l'histoire : quand on est souvent les uns sur les autres, il est normal de vouloir changer d'air de temps en temps afin d'avoir un peu de temps à soi.

Un épisode qui déménage, toujours plein d'humour, de remise en question, de solidarité et de complicité.

Une famille de onze enfants, c'est beaucoup de bonheur, mais ça demande aussi beaucoup d'attention. Alors c'est normal, de temps en temps, de vouloir faire une petite pause et de s'évader.