Curves Rock tome 1 sur 3
EAN : 978B093WXQLLK
So Romance (07/05/2021)
4.09/5   11 notes
Amis depuis toujours ou non, tous les coups sont permis pour tenter de séduire la nouvelle qui fait chavirer leur coeur. Jusqu'où seront-ils prêts à à aller pour la séduire en premier ?

Stones, fraîchement diplomée d'un master en tourisme, commence un nouveau travail de concierge dans un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir ses portes. Au vu de ses compétences, les deux directeurs – l'un épris du meilleur ami bi de la jeune femme, Jake ; l'autre tentant o... >Voir plus
Que lire après Curves Rock, tome 1 : C'est la guerreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

L'enfer ne vous aura jamais paru aussi tentant. Êtes-vous prêtes à résister à la tentation ?
Bienvenue dans l'antre de Lucifer ! Lucifer ou Jax, ce rocker diablement charismatique qui, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, fait tourner la tête de Stones, une jeune femme curvy et foutrement sexy, qui rejoint l'équipe du Wonderwall hotel, que Jax dirige avec son frère. Un nouveau monde s'ouvre à la jeune diplômée complexée par ses rondeurs. Un monde irrésistible, fait de sexe, de drogue, de rock n' roll et de paris douteux. Car Stones se méfie de l'intérêt excessif que Jax lui porte, lui qui d'ordinaire enchaîne les déesses canonissimes en talons aiguilles. Et il n'est pas le seul à avoir Stones dans son collimateur : Dan, son ami de jeunesse, poursuit également la nouvelle recrue avec détermination. Stones parviendra-t-elle à leur résister ? Car, de vous à moi, jamais l'enfer n'a été aussi bandant !
Lâchez prise et succombez à l'univers enivrant créé par l'autrice Amy Nightbird. Ce mercredi 16 juin 2021, je me suis délectée de son récit fun, osé et furieusement de son temps, qui met en scène une héroïne imparfaite mais qui s'assume, complexée mais qui va de l'avant, humiliée mais qui ne perd jamais sa dignité, tentée mais qui n'en oublie pas pour autant ses principes. Gros plus du roman, il prône le body positive et on rêve, à la fin de cette lecture, d'être aussi curvy, délicieuse et attirante que notre héroïne. Enfin, le roman insiste sur l'importance de l'estime et de la confiance en soi pour les femmes, en particulier les jeunes femmes qui, fraîchement lâchées dans l'existence à la fin de leurs études, apprendront à la dure que leurs valeurs et les amitiés solides qu'elles ont tissées au fil du temps sont leurs remparts face à certains dangers. Suivant un parcours initiatique semé d'embûches, Stones s'érige en héroïne moderne qui, même si elle flanche, garde le contrôle de sa vie et apprend à faire sienne cette citation d'Eleanor Roosevelt : « Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez. » Miss Stones, I salute you.
Stones, est une jeune femme à la silhouette pulpeuse. Elle se définit quant à elle, comme « grosse ». Son meilleur ami, Jake, bisexuel de son état, a beau lui dire qu'elle se trompe, qu'elle dégage une superbe aura, elle n'en croit rien.

Un matin, alors qu'elle se rendait, à son Master en tourisme, dans sa précipitation, elle percuta un mur de muscle. Ni une, ni deux, l'inconnu, lui cracha : « Un conseil, mangez moins et vous serez peut-être un peu moins empotée ! » puis tourna les talons, la laissant blesser dans son âme. Voilà la triste réalité qu'est sa vie. Une petite ronde dénuée de sensualité, de charme qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à elle.

Le soir même, Master en poche, pour fêter ça, elle assiste en compagnie de Jake, à l'inauguration du Wonderwall, Hôtel Rock and roll qu'elle espère un jour intégrer. Et, elle va aller de surprise en surprise. 1 Son meilleur ami donc, styliste de renom, a réussi à la faire embaucher en tant que concierge, dans ledit hôtel. En même temps au vu de son cv et lui, ses relations ! 2 Elle va faire la connaissance de Pete, son futur patron et elle découvre un amour de gentillesse. 3 Malheureusement, elle va aussi se retrouver face à celui qui est devenu rapidement pour elle, son roi de l'humiliation (et de ses fantasmes, mais chut) suite à leur rencontre le matin même, j'ai nommé, Jaxson et là, c'est un vrai cauchemar ! 4 D'autant plus qu'elle apprend, qu'elle va travailler à ses côtés puisqu'il n'est nul autre que l'associé et le frère de Pete. 5 Mais bonne nouvelle, elle rencontre lors de cette soirée ses futurs collègues, en particulier Dan, qui la séduira dès le lendemain, par son charme. 5 Mais la plus grosse surprise…Jaxson a effectué un rapprochement auprès de Stones ce soir-là, qui la laisse perplexe, mais surtout en colère. A quoi joue-t-il ?

Après cette soirée, elle n'en demeure pas moins, certes intriguée, mais heureuse, entre bonnes et mauvaises nouvelles, voilà, un nouvel objectif atteint, alors elle décide de s'accommoder du reste. Car c'est un poste important à ses yeux. Ce job peut lui apporter beaucoup et peut-être même ce qu'elle ne peut espérer, sans même qu'elle s'en doute ! Des belles rencontres, comme celle avec le groupe Black Suits dont, elle apprend que Jaxson en est le leader. Des personnes, qui vont lui accorder toutes leurs confiances. Mais il y aura malheureusement aussi, celles qui la feront douter d'elle. Peut-elle vraiment croire en son pouvoir de séduction ? Et ce semblant d'amour, a-t-il décidé de réellement pointer le bout de son nez ? Mais est-elle surtout prête à être aimée différemment ?

Je découvre une plume et je l'ai adoré. Une histoire originale, des personnages intéressants, pour ne pas dire attachants. Une jeune femme complexée par son corps et comme je peux la comprendre, j'en ai été plus qu'attendri. 2 hommes, qui vont se battre pour toucher le coeur de la belle. Tout en dissimulant leurs faces cachées, les secrets qui les entourent jusqu'à ce que…. le tout, sous fond de musique, de compositions et de représentations. Des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, mais alors vraiment pas ! Et une fin de tome qui laisse présager que du meilleur pour le suivant. Un pur régal pour ce 1er roman

Lien : https://www.facebook.com/mon..
On entre direct dans l'histoire, cela ne traine pas. Dès le début, c'est très dynamique. Surtout, on s'attache tout de suite à Stones, ce bout de femme si forte et fragile à la fois. On ne peut que la comprendre et souffrir avec elle car l'auteure touche un point très sensible avec les courbes et le poids des femmes. Surtout, la pauvre tombe sur le cliché, le connard de service qui juge sur les formes et le physique. Les deux personnages sont très bien construits, de manière totalement différente. On comprend beaucoup des faits, gestes et pensées de Stones. le fait d'avoir le point de vue de Stones et celui de Jax (le connard de service, enfin plutôt un des connards de service) aident beaucoup aussi. On voit tout différemment dans les yeux de l'un et de l'autre. Moi perso, j'avais envie de distribuer des baffes assez souvent, c'est donc que l'auteure est arrivée à nous prendre dans l'histoire et les personnages pour nous faire autant d'émotions. J'ai ragé, fortement meme, et sur beaucoup de monde (je suis curieuse d'avoir votre avis aussi). L'histoire est très dynamique, on ne s'ennuie pas, on avance vite. Il y a pas mal de scènes de sexe très explicites, donc pas pour les moins de 16 ans. Ca peut donner chaud par moment. Bref, on est dedans, on est pris, on adore Stones mais on a aussi envie de lui mettre des baffes. j'aime également les sujets pas faciles et peut être tabous qu'elle ose mettre ici. Bref, à tout à l'heure, je pars dans le tome 2!
Une belle découverte livresque dans un milieu où deux univers se mélangent, celui de l'hôtellerie de luxe et de la scène rock. Un lieu propice à toutes les rencontres, les tentations et les secrets. On découvre le personnage de Stone, jeune femme brillante, fraîchement diplômée d'un Master en tourisme et qui obtient un poste tant convoité, celui de concierge dans un nouvel hôtel où le luxe et la déco rock se marient à merveille. Mais Stone est très complexée par ses rondeurs et doit sans cesse affronter les remarques ou les regards sur son poids. Mais sa confiance va sérieusement être ébranlée lorsque Jaxson, un homme aussi séduisant que ténébreux la bouscule dans la rue en la critiquant ouvertement sur son physique. Mais quand elle va découvrir que cet insolent n'est autre que son nouveau patron, elle fera tout pour garder ses distances avec lui et rester la plus froide possible. Jax, quand à lui ne va cesser d'être attiré par elle, tentant par tous les moyens de la faire craquer et de la posséder. Stone dégage une aura magnétique et une beauté qu'elle ignore, attirant toutes les convoitises. Une lutte va alors s'engager entre plusieurs prétendants afin d'obtenir ses faveurs. Entre intrigue, secrets, clash et attirance, tout cela dans une ambiance des plus rockn'roll, on dévore ce livre addictif et on s'impatiente de découvrir la suite de leurs aventures.
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois à travers ce roman ainsi que cet univers et quelle belle surprise.
J'ai avant tout adoré la couverture de ce livre, je la trouve belle et ce mélange de couleurs donne envie de découvrir l'histoire.
Une couverture à la fois sombre et éclatante qui nous laisse place à une histoire pleine de surprise.
Le synopsis m'intriguait beaucoup par les personnages à l'histoire assez compliquée qui s'annonçait mais également avec ce triangle amoureux que j'avais hâte de connaître.
J'étais impatiente de commencer ma lecture alors une fois démarrée, je ne me suis plus arrêté.
J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement l'histoire est addictive.
Je n'ai pas vu les pages défiler dû à la fluidité du roman mais également à la plume de l'auteure que j'aime beaucoup.
C'est à la fois léger, sans prise de tête et très agréable à lire.
Une histoire prenante, captivante que j'ai adoré découvrir à travers les mots de l'auteure.
C'est un très bon moment de passé avec ce premier opus et j'ai hâte de connaître la suite...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Stones, une jeune femme pleine de fraîcheur, avec un tempérament comme je les aime et une touche de sensibilité.
En bref, un personnage très attachant et qu'on adore dès les premières pages.
Elle vient d'obtenir son diplôme et va commencer son premier emploi en tant que concierge dans un hôtel de luxe qui est dédié spécialement au rock.
Une idée que j'ai adorée et trouvée très originale.
J'ai adoré ce cocktail explosif des personnages présents dans ce roman.
Un beau mélange qui rend l'histoire aussi belle et donne envie de découvrir page après page la suite.

Les thèmes abordés par l'auteure m'ont beaucoup plu.
On retrouve l'univers de la musique et j'adore les romans sur thèmes musicals.
@amynightbird_auteur décrit avec perfection les scènes, on arrive facilement à s'imaginer dans l'histoire aux côtés des personnages.
Bien que l'histoire soit assez courte, on ne s'ennuie pas bien au contraire.
L'intrigue m'a rendu accro à l'histoire et l'univers addicte à la plume de l'auteure.
Si vous aimez les histoires pleines de fraîcheur, alors je vous la recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Écoute-moi bien, parce que ce n’est pas mon genre de me répéter ! Tu vaux dix fois plus que les femmes qui me filent le train à la sortie des concerts !