Power Antoinette tome 2 sur 3

Akinosuke Nishiyama (Autre) Shima (Autre)
Bamboo Edition (06/09/2023)
3.5/5   2 notes
La très musclée légende de Marie-Antoinette se poursuit avec l'arrivée d'un nouveau compagnon dont les biceps sont dans le cerveau ! Cette fois-ci, Marie-Antoinette reçoit une lettre de duel signée de la main de son éternelle rivale, Madame du Barry - laquelle l'invite à venir se battre à Versailles, dont elle affirme s'être faite maîtresse ! « Bonjour, comment allez-vous ? » Cette phrase, sonnant comme un gong, marque le début des hostilités ! Muscles et beauté... ... >Voir plus
Que lire après Power Antoinette, tome 2Voir plus
J'avais beaucoup apprécié le premier tome. Cette histoire plus que loufoque m'a tellement plu, il y a beaucoup d'humour et ce côté complètement wtf est tout simplement excellent! J'avais hâte de découvrir ce second tome et je n'ai pas été déçu. J'aime le mélange entre Histoire et force. Je trouve l'histoire plus que plaisante d'ailleurs. On continue d'avancer dans cette intrigue et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas et qu'il se passe toujours quelque chose!

Dans ce second tome, cette fois-ci, Marie-Antoinette reçoit une lettre de duel signée de la main de son éternelle rivale, Madame du Barry – laquelle l'invite à venir se battre à Versailles, dont elle affirme s'être faite maîtresse ! « Bonjour, comment allez-vous ? »Cette phrase, sonnant comme un gong, marque le début des hostilités ! Muscles et beauté… Techniques secrètes… Qui l'emportera ?Marie-Antoinette ne compte pas se laisser faire !

Après avoir retrouver ses enfants et s'être enfui, Marie-Antoinette reçoit une lettre de duel venant de sa rival, Madame du Barry. Elle prend donc la direction de Versailles pour se mesurer à cette dernière. J'ai tellement aimé découvrir ce duel, il était incroyable! le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux là savent se battre! Elles pratiquent la boxe de cour, je trouve ça tellement drôle. Leur duel a presque quelque chose de beau, comme si c'était une danse en quelque sorte! j'ai trouvé ça vraiment incroyable et c'était vraiment magnifique à regarder. Ce combat était dynamique et même passionné! C'était dingue. J'ai beaucoup aimé la finalité, j'aime beaucoup le choix de Marie-Antoinette! Ce tome se termine d'une telle façon qu'on veut la suite! C'est l'arrivée d'un nouveau personnage, celui de Robespierre et son arrivée n'augure clairement rien de bon..

Ce second tome était tout aussi passionnant à lire que le premier. J'adore l'histoire, le côté loufoque avec les muscles, le côté historique avec l'histoire de Marie-Antoinette etc. C'est vraiment une histoire agréable à lire, en plus de ça il y a beaucoup d'humour dans ce manga. C'est un vrai régal pour se détendre, on passe un chouette moment pendant notre lecture. C'est vraiment un manga que je recommande. C'est chouette à lire et comme je viens de le dire, on passe un très bon moment. J'ai hâte de lire la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..