ISBN : 2203062010
Éditeur : Casterman (23/08/2017)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
La couronne britannique domine la Terre et doit contrer la rébellion des colonies établies sur Mars. Les autorités créent des combattants cyborgs en détournant la génétique martienne. Kinu est issue de cette expérimentation mais elle réussit à s'échapper du laboratoire pour retrouver les siens. L'armée de l'Empire est à ses trousses. Roku, jeune vendeuse de nouilles, lui vient en aide.

Sphilaptere
  05 janvier 2018
Un one-shot au goût de wasabi et de thé noir, sûrement une BD à vous recommander, mais :
1 – Klang klang. Si le fait que la cavale ait un corps mécanique, court sur des pinces en titane comme l'héroïne et tous ces personnages refaits, avec des têtes de boîte de conserve ne vous rebute pas.
2 – Kaboom. Si le spectacle de voir tout ce monde cybernétisé se retrouver cassé, mutilé, recousu, troué, recousu, voire réduit à l'état de tête parlante, ne vous rebute pas.
3 – Science save the queen ! Si un univers uchronico-futuriste où les grands bretons dominent avec leur politique sale et leurs commandos de super cyborgs, contrés seulementpar des mutants communistes et des vieux résistants nippons, en quelque sorte presque cyber-avec-du-steam-punk, ne vous rebute pas.
4 – On se casse sur Mars ! Si une action qui rebondit de la première page à la dernière sans jamais s'arrêter en une folle course-poursuite, ne vous rebute pas.
5 – Skritch skritch. Si un dessin un peu rugueux, un peu brouillon mais plein de détails, aux beaux effets de noir, sans temps mort et d'une énergie impérieuse, etc.
Un manga à la forte personnalité comme l'héroïne (l'autre).

BoDoi   22 septembre 2017
Passée l’euphorie des premières planches – on est fan de cyberpunk ou on ne l’est pas –, Cavale vers les étoiles révèle le manque d’expérience de l’auteur.
BDGest   08 septembre 2017
Mettez votre ceinture et décollez pour l'univers alternatif de ce gros one-shot à la mécanique bien huilée. Attention, à vos côtés, un duo cyborg féminin qui en a sous le capot, des opposants dont les plombs ont fondus et un rêve aux dimensions planétaires.
ActuaBD   28 août 2017
Survolté, violent, ironique et attachant, un excellent récit complet qui réjouira les amateurs du genre.