Nisha's Secret (17/08/2016)
3.67/5   3 notes
Après ses exercices de pilates, la belle Japonaise Aïko se laisse aller à une parenthèse de plaisir solitaire devant son miroir. Bien vite, elle est interrompue et convoquée dans la pièce secrète de son Dominant. Aïko y retrouve Maître Steen qui garde une parfaite maîtrise de la situation et de leurs corps…
Que lire après Soumise AïkoVoir plus
Soumise Aïko est la seconde nouvelle de OLY TL et je suis ravis de retrouver l'univers érotique cette auteure.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on entre directement dans cet univers dès les premières lignes.
Aïko est très soumise à son maître Steen. Dès qu'il l'appel elle accourt. Il faut dire qu'elle est complètement envoûtée par lui.

Ceci sera notre première rencontre avec Maitre Steen, en effet vous risquez de revoir ce sexy dominateur très prochainement!

Nous sommes réellement plongés dans le monde des dominants / soumises, mais toujours sans vulgarité. L'auteure maîtrise bien le sujet de la domination et encore une fois cette petite histoire est très intense tout comme la première.

Et pour cette deuxième nouvelle je peux encore dire que j'adore la plume sensuelle de OLY TL.

Si vous voulez vous offrir une parenthèse intense, sexy, sensuelle et érotique, hé bien n'hésitez pas, succomber à la tentation en vous procurant soumise Aïko ou tout autres nouvelles de OLY TL.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..

Il fouette le fleuron de ma féminité. Il se nourrit de mes cris, reproduit l'opération. Je tangue entre douleur et plaisir. C'est vicieux, merveilleux. Abandonnée à son bon vouloir, je maintiens ma position afin de recevoir tout ce qu'il souhaite me donner.

Lire un extrait