Honey Bitter tome 3 sur 9

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (08/08/2007)
3.12/5   4 notes
Traumatisée par son histoire d'amour avec Riki, Shuri repousse les avances de Yôta. Pour oublier ses problèmes, elle se plonge à corps perdu dans son enquête en cours sur l'adultère du petit ami de Minori. Mais lorsque celle-ci lui avoue qu'elle n'est pas indifférente au charme de Yôta, Shuri a du mal à gérer la situation !

Que lire après Honey Bitter, tome 3 Voir plus

Minuscule

Takuto Kashiki

4.48★ (1912)

11 tomes

Un tome trois qui fait pas mal avancer les choses, même si je n'arrive toujours pas à comprendre réellement l'ancienne relation de Riki et Shuri... Tout ce que l'on voit ou comprend par les flash-back laisse encore plus de questions. Et pourtant, ce traumatisme est à "l'origine" de la série en soi... le fait même que ces deux-là travaillent ensemble est pour moi une énigme... Mais bon, fort heureusement, il est assez aisé de passer à côté de ces détails durant le tome.

L'auteur met d'ailleurs beaucoup plus en avant le choix de Shuri de vouloir passer à autre chose, d'aller de l'avant malgré les circonstances. Une très bonne chose que ce soit pour l'héroïne mais aussi pour la trame de l'histoire. Même si les enquêtes sont quelque peu étranges, on passe un bon moment.

Quand il m'a dit ça, je me suis sincèrement demandé "C'est peut-être pour rencontrer ce garçon que je suis venue au monde ?". C'est très fleur bleue, j'ai honte...