Lux Editions (Avin) (30/11/-1)
Ce petit bonhomme pas plus haut que trois pommes voulait une réponse, et j'eus la sensation bizarre que je l'avais déjà rencontré quelque part!
-Mais bonhomme, qui es-tu? D'où viens-tu? Quel est donc ton prénom?
Ses yeux fixaient mon visage, il attendait une réponse à ma question.
-Dis, pourquoi tu pleures?
Et là, je compris qui était mon envahisseur. J'étais en face du Petit Prince. Il était revenu, il était chez moi. Comment, pourquoi?<... >Voir plus
Que lire après Le retour du petit princeVoir plus
Le retour en douceur et poésie du petit prince.

Tout en douceur, le petit prince fait son apparition dans nos vies!
Ce roman de Saint Exupéry est une leçon de vie et un roman à lire et relire sous différents angles tout au long de notre vie.
Grace à ce livre de Michel Opsommer, nous retrouvons avec douceur et beaucoup de plaisir le petit prince.

Ce récit poétique est rempli d'amour et de joie!
Le retour du Petit Prince est une sympathique « suite » du Petit Prince bien que l'histoire soit différente. C'est surtout au niveau spirituel qu'on peut dire que ça se rejoint. C'est toujours aussi poétique. Ce petit livre, qui est l'auteur à l'intérieur, est aussi un hommage à Antoine de Saint Exupéry. Si vous avez lu le petit Prince :

Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible: la peur d'échouer
La souffrance est proportionnelle au refus de l'acceptation du changement.
Si tu mettais un pas un peu plus loin devant... Le monde ne serait il pas différent?