AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782382760758
212 pages
IDP Boy's Love (15/12/2021)
2.86/5   11 notes
Résumé :
Nakahara est un designer gay aimant la sécurité (c'est-à-dire avare) qui a accepté un travail bien payé de conférencier à temps partiel dans une université spécialisée dans la mode, même si ses étudiants insouciants ont tendance à l'irriter. De plus, malgré sa réticence, il se retrouve à donner un cours particulier gratuit à un de ses élèves nommé Hirose, fauteur de troubles agité et voyant. Mais alors qu'il pense enfin être libéré à la fin de la leçon, le jeune hom... >Voir plus
Que lire après Mignon et incompréhensibleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
À la vue du titre, et de la couverture, on se doute immédiatement de ce que contient ce one-shot. D'ailleurs, la plupart des mangas d'Owal placent l'érotisme au centre de leurs histoires. Ce tome-ci ne fait pas exception ! Il y a beaucoup de scènes explicites, sans censures et très détaillées…

Et c'est exactement ce que je recherchais avec cette lecture. Une histoire sympa et plutôt légère, avec des personnages attachants, un joli trait et beaucoup d'érotisme.

Nakahara est un jeune prof à temps partiel dans une université de design, un travail qu'il a accepté pour le salaire plus que par envie. Alors qu'il ne veut pas s'impliquer plus que ça dans la vie universitaire, il n'arrive pas à dire non lorsqu'un de ses élèves lui demande de l'aide sur un logiciel après les cours. Hirose est tout ce que déteste Nakahara, un étudiant populaire et insouciant qui ne semble pas prendre ses études au sérieux. Mais quand Hirose commence à l'embrasser pour le remercier de son aide, Nakahara n'arrive pas à résister…

Il ne faut donc pas chercher plus loin pour comprendre la relation qui va débuter entre Hirose et Nakahara. Hirose est d'ailleurs plus qu'insouciant. On dirait qu'il ne prend pas vraiment la mesure des choses, et de ce qu'il lui arrive. Vu qu'il vend son corps pour de l'argent (il a un papa katsu), il interprète les relations d'un point de vue différent que celui de Nakahara, plus classique. Bon, tout semble être une excuse pour mettre le plus de scènes de sexe possible, mais ça ne m'a pas gênée.

Au final, j'ai bien apprécié les personnages. Ce n'était pas l'histoire de l'année mais ça fait le job pour ce que j'en attendais. La mangaka a publié pas mal de titres en France déjà, très érotiques aussi, j'en lirai peut-être d'autres !
Commenter  J’apprécie          10
Well, je ne sais plus qui m'a recommandé l'autrice, mais vraiment : elle n'est pas pour moi !

Déjà, il faut que je vous dise : je n'assume pas du tout la couverture ! Mais alors pas du tout ! Je l'ai pris avant tout, parce que quand j'ai lu le résumé, c'était drôle et je me suis que, du coup, j'allais bien rigoler, avec…

Mais, comment vous dire ? Comme le premier, j'ai pas hyper bien compris l'histoire et pour le coup, j'avais un livre Yata Moto, qui est similaire et beaucoup plus intéressant ET beaucoup plus appronfondi… !!!

Encore une fois… Déçue…
Lien : https://bookscritics.net/202..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... Il est instable, incompréhensible, mais son corps est sexy, totalement mon type ! Je suis déjà sorti avec un mec à la main si douce par le passé, et il s'est enfui avec tout mon argent ! Si ça continue ma vie tranquille de gay rangé va s'effondrer !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours pensé que c’était un idiot, seulement il sait être sérieux parfois, et il réfléchit à beaucoup de choses… Il est moins stupide que je le croyais finalement… Je crois que lui enseigner l’utilisation du logiciel m’amuse légèrement…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : yaoiVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}