EAN : 978B08NYTMYF6
Juno Publishing (17/12/2020)
Salut à tous !

Vous vous souvenez de moi ? C’est Mia ! Je vous ai manqué, j’espère ?

J’imagine que vous voulez savoir où en est ma vie pas si superficielle... Rien de plus facile ! Et vous allez adorer.

Pliez vos bagages, nous partons à Tahiti !
Que lire après La vie superficielle de Mia, tome 1.5 : De Tahiti à noëlVoir plus
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique. J'ai adoré cette petite nouvelle de Noël et je dois dire que j'ai succombé car j'avais très envie de savoir comment Mia allait.

On retrouve Mia dans les bras de son homme Matt. Elle a mûri tout au long du premier tome tout en gardant sa personnalité. Dans cette nouvelle elle va être confronté à plusieurs situations qui vont parfois la rendre nerveuse et d'autre joyeuse.

Après son voyage à Tahiti, Matt et elle parte rejoindre le fils de celui-ci puisqu'ils ne pourront pas se voir pour les fêtes. Je dois dire que j'ai adoré ce moment mais chut je ne peux rien vous dire.

Mia sent que son frère lui cache quelques choses mais surtout qu'il n'est pas au meilleurs de sa forme. Elle va tout faire pour le réconforter et surtout découvrir ce qui le rend si triste. Quel fut pas sa surprise quand…. Chut c'est un secret.

La plume de l'auteur a su me transporter dans cette nouvelle qui nous montre les interrogations de Mia sur sa nouvelle vie, sur ses angoisses et ses désirs tout en continuant d'avancer.

Mia ne souhaite qu'une chose au final que noël ce passe bien.

Je ne vais pas vous en dire plus car finalement si vous n'avez pas lu le tome 1 je ne voudrais pas vous spolier. Je vais juste conclure en vous disant que si vous aimez les romances ou le personnage principal ala langue bien pendu et un humour bien à elle, et bien cette histoire est faites pour vous. Elle promet un très bon moment de lecture et donne qu'une envie connaître l'histoire du frère de Mia. Je vous recommande chaudement ce livre qui vous fera passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...