Un Final que j'avais hâte de lire. Et encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume exceptionnelle et saisissante ! Une auteur qui possède un talent fou pour faire vibrer ses lecteurs au point leur toucher en plein coeur. Bridget Page offre une grande fin à Diary of Rebirth avec « Résister ».

Ah quelle joie de retrouver Greg et Annabelle. Après avoir lutté ensemble face à tous ces loups et ces démons du passé, après s'être pansés mutuellement leurs blessures, après avoir fait front ensemble, il est temps pour eux de connaître enfin ce bonheur tant attendu ! Mais parfois le destin nous joue bien des tours et nous réserve de bien mauvaises surprises … le sort s'acharne une nouvelle fois sur Annabelle et Greg qui devront faire face et surmonter l'une des épreuves les plus terribles et déchirantes qu'il puisse exister.

Un tome qui a faillit avoir ma peau. Pourquoi ? Avec une telle intrigue riche en rebondissements et Ultra Intense en Émotions et avec en prime un rythme transcendant on passe par tous nos états. On pense plonger dans un immense bonheur et bien non. Dites-vous bien que c'est le calme avant la grande tempête. L'auteur ne va pas nous faire de cadeaux en ne ménageant pas ses personnages. Elle fait vivre au lecteur des moments à la fois palpitants, bouleversants et poignants. Une narration toujours aussi en adéquation avec ses précédents tomes. C'est à couper de souffle.

On est anéanti par toute cette souffrance. On est ulcérant par toute cette cruauté et cette injustice. On finit en larmes par ces mots bouleversants. On est au bord de la crise de panique avec cette adrénaline qui est ne nous quitte jamais. Une chose est sûre, l'auteur sait trouver et manier ses mots pour que lecteur reste imprégner de cette sensation étrange et puissante.

Que dire des personnages ? Tous sans exceptions sont réussis et ont leur importance dans l'histoire. Annabelle et Greg ont beaucoup changé. Leur amour est toujours aussi fort mais leur bonheur sera mis en péril et de courte durée. Nous allons découvrir une nouvelle facette de leur personnalité. Et c'est tout simplement impressionnant. Les rôles vont s'inverser et nous allons assister à un Greg qui craque et qui perd le contrôle alors qu'Annabelle est plus forte, combative et surtout déterminée à retrouver ce havre de paix.

Les personnages secondaires quand à eux beaucoup vont vous plaire et vous émouvoir. Cette mère qui a toujours su au fond d'elle l'avenir pour son enfant. Ce seul ami toujours présent et qui est prêt à tout pour retrouver les coupables. Cette petite soeur adorable et surprenante. Ces parents aimants mais qui devront surmonter bien des obstacles. Mais malheureusement certains vont vous paraître bien épouvantables voir même terrifiants et vous donner des envies de meurtres.

« Résister » met un magnifique point final à Diary of Rebirth. Certains diront que c'est le tome de trop. Pour ma part, c'est tout le contraire. Pour un premier essai, l'auteur a pris un gros risque avec cette trilogie mais elle a su nous offrir un nouvel univers unique dans son genre avec un mélange peu ordinaire de Souffrance, de Haine, de Courage et Amour. Diary Of Rebirth de Bridget Page est une lecture incontournable qu'il faut AB-SO-LU-MENT découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1y3
"L'homme arrive à trouver la force de survivre, même dans les pires circonstances..." Emir Kustarica
Une nouvelle vie, un avenir qui se dessine enfin somptueux et paisible. Cette connexion qui ne tarie pas, des plaisirs explorés, de la volupté, des taquineries et de la renaissance. Annabelle et Greg ont enfin une vie sereine. Derrière eux, les frasques et manigances d'hommes et de femmes sans coeur, sans sentiments et sans demi mesure pour faire le mal. Mais ce calme est-il aussi serein qu'il en à l'air?
Greg est le désert, Anna est son oasis, elle est dans l'obscurité, il est sa source de lumière, il lui insuffle un air nouveau, un air de bonheur et surtout une envie de vivre incommensurable. Ensemble, ils se sentent fort, invincibles et prêt à en découdre avec ceux ou elles qui tenteraient de leur nuire. Un événement va venir troubler leur tranquillité, l'instinct d'Anna ne la trompe pas, il lui envoie des signaux d'alertes signe que quelque chose de mauvais se trame. S'en suit une traque, une chasse à l'homme qui obsédera Greg ainsi que Franck. le mal à frapper, le diable est de retour et avec lui les terreurs du passé. Qui est donc revenu? Qui va encore mettre à mal le couple si soudé mais encore fragile de Greg et Anna? Comment va réagir Greg quand il saura qui en veut autant à son couple? Un sursaut dans le passé fera basculer Annabelle dans les tréfonds de ce douloureux passé dont elle voudrait tout oublier. Seulement, "Ils" ne la laisseront jamais tranquille, chaque jours, chaque nuits, ses cauchemars lui rappelleront ce qu'elle a perdu et ce qu'elle ne retrouvera jamais. Auront-ils un jour la paix qu'ils méritent? pourront-ils s'aimer sans avoir cette peur qui les tiraille et qui gouverne la vie de Anna? le mal contre le bien, les méchants et les gentils, qui gagnera ce combat et ressortira vainqueur?
Ce tome 3 est une pure merveille, avec lui j'ai compris beaucoup de choses concernant les motivations de ceux qui ont perpétrer l'inimaginable. Bridget à pu mettre en scène les autres personnages dont elle n'avait que donner l'identité dans le tome 1, avec entre autre Franck, l'ami, le détective, le hacker. Anne, la maman, Benoit le père, Sasha la soeur cadette, Virginia la soeur ainée et Maxime le frère de Annabelle. Il y a aussi Antoine le père de Gregory, ainsi que sa défunte mère Rose. Puis les ennemis avec Ava et Bob sans oublier les autres machiavéliques. En d'autres termes, ce tome était indispensable pour en apprendre plus sur tout ce petit monde qui a alimenter mes angoisses, mes peurs, mes joies, mes peines et mes palpitations cardiaques durant trois tomes magistraux. Encore une saga qui ne m'a pas laisser indifférente et qui m'a fait vivre au coeur de l'histoire. Bridget est très douée pour faire ressentir les ressentis, les sentiments et les attitudes qui font vivres ses personnages. J'ai vibrer à chaque attaques, chaque situations, chaque moment qu'ils soient beaux ou laids. Une auteur comme Bridget Page se doit d'être lu et relu, sa plume est comme elle, discrète, charnelle et profondément humaine.
Je vous conseille vivement ce gros coup de coeur et ainsi en découvrir plus sur cette histoire qui n'a rien d'anodine.
Bonne lecture.
Annabelle et Greg ont enfin la paix au bout de 6 mois de traque intensive contre leurs ennemis.
Le dernier des Loups est sous les barreaux et Ava, l'ex de Greg, a été éloignée du paysage français…
Nos amoureux goûtent enfin pleinement à la vie de couple et sont sur le point de se marier !
Malheureusement, le destin en a décidé autrement et un dénouement horrible les attends…
« Putain de Karma… » comme dirait Sasha, la petite soeur d'Annabelle.
Vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve qui les touche au plus profond d'eux-même ? Sauront-ils se pardonner leurs erreurs ? Rien n'est moins sur…

Souvent quand on lit le dernier tome d'une trilogie, on se doute de ce qu'il va s'y passer : un couple uni prêt à affronter la terre entière, des problèmes pas (trop) insurmontables et on finit toujours par la « bataille finale » qui finit sur un Happy end.
Mais quand on connait l'auteur, au bout du 3 ème tome, on sait que ça ne sera pas aussi simple que ça !
Certes, notre petit couple est tout mimi tout plein, prêt à s'unir devant Dieu et les hommes, leurs familles sont réunies, tout va bien dans le meilleur des mondes… Mais quand on lit LA scène tragique qui fait tout basculer, on a la gorge nouée et les larmes qui coulent !! Et on se dit, mais comment vont-ils s'en remettre ? Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ?

« le bonheur a un prix et il se paye cash. »

« Résister » est un pavé qui nous fait vivre une véritable cascade émotionnelle. Vraiment ! On passe du rire aux larmes sans discontinuer. Mon pauvre petit coeur a pris très cher, c'est moi qui vous le dit !
Pourtant, j'ai adoré voir Annabelle s'émanciper et s'éloigner un peu de son Greg, si passionné et trop protecteur. La jeune femme n'a pas eu le temps de vivre ses débuts de jeune adulte comme tout le monde. Elle a été blessée dans son âme et dans son corps à vie. Sa rencontre avec Greg lui a redonné confiance en elle et en l'amour, elle est prête à être pleinement femme, épouse et mère.
Des pages entières sont dédiées à leur couple, à leurs sentiments et à leur désir l'un envers l'autre. Ils se mettent à nus. Peut-être un peu trop… Avec toujours de sublimes scènes d'amour, bien sur.
On peut dire que Mme Bridget Page sait manier le vocabulaire érotique et amoureux, mais également nous faire ressentir des choses très intenses et émouvantes !

Je suis triste de quitter Anna et Greg, mais la fin m'a pleinement satisfaite et même au-delà de mes espérances. Ce sera donc avec un plaisir renouvelé que je relirai leurs aventures !
J'attends impatiemment les prochains opus de l'auteur, sa plume m'a carrément convaincue d'acheter ses prochains livres les yeux fermés !
Je m'appelle Aurélie (Petit clin d'oeil). Je remercie Bridget Page pour ce service presse et cette trilogie détonante, pour sa gentillesse et sa disponibilité !
Kindle Edition (edit)
Review Tout simplement magnifique.... je ne sais que dire sinon wahouuu... et lisez le
Et prévoyez du temps devant vous car une fois la trilogie commencé vous ne pourrez plus vous arrêter......
Nous avions laissé Greg et Annabelle, en proie avec leurs anciens démons, qu'ils devront désormais dompter ensemble. Les loups étaient pris aux pièges et éliminés les uns après les autres, le plus dangereux et féroce, derrière les barreaux.
Cependant, le bonheur qu'ils percevaient au bout du chemin, leur octroyaient enfin la paix, qu'ils espéraient tant.

La famille, les amis les soutiennent au-delà de leurs espérances.

Mais à trop vouloir baisser la garde, on fait des erreurs qui sont parfois irréversibles.

Les loups se promènent en meute, et un loup solitaire, peut rejoindre et reformer une nouvelle meute. La morsure des loups laissera-t-elle Greg et Annabelle vivre leurs nouveaux bonheurs ?

Cette série m'aura fait pleurer, à un point que personne ne pourrait imaginer. Dès les premières pages, l'émotion a pris possession de moi et ne m'a pas quitter jusqu'à la dernière page.

Greg et Annabelle vont vous surprendre. Tous les deux se complètent à merveille, l'un prenant la force de l'autre. Les faiblesses et les craintes diminuant face au courage et à l'amour que nos deux héros se portent.

Résister est totalement dans la même lignée que les précédents, donc je ne vais pas remettre une couche sur le style ou l'univers de l'auteure. Je ne ferais que répéter que la plume est tenace ; avec beaucoup de caractères et surtout d'une finesse absolue.

Je ne saurais dire qui m'a le plus touché. Greg m'a totalement surprise et conquise, face à son désarroi, sa colère, sa façon de se rendre responsable, lui l'homme qui objectait toutes responsabilités. Son amour pour Annabelle est tellement fort, que désormais, il ne s'autorise plus et ne se sent plus capable de protéger les personnes qu'ils aiment, ayant échoué suite aux nouvelles attaques. Lui, l'homme désinvolte qu'il était, se rend désormais coupable de tout. L'aide de son meilleur ami et de sa femme, l'aideront à comprendre que chacun a ses responsabilités, que nous ne sommes pas ceux qui ont pris la décision d'agir. Peut-être que nos actes ont accentué l' animosité et l'envie de vengeance, mais le sang qui coule est entre les mains de ceux qui ont agis. Et nous ne sommes pas responsables des actes et décisions des autres.

Annabelle a tellement changé, elle la proie, faible qui tremblait dans la nuit, devient une chasseuse, un Phoenix qui renaît de ses cendres, et qui devient de plus en plus fort à chaque renaissance. Elle, va devoir faire appel, a sa sagesse, et à beaucoup de maturité, pour enfin grandir et prendre la place qui lui ai dû et qui lui avait été volée. Cette femme a tellement mûri, qu'elle devient même celle qui guide, elle laisse les faiblesses derrière elle, ce qui ne la tue pas la renforce.

Franck, l'homme de l'ombre, l'ami, le hacker de toujours, supporte contre vent et marée les colères, les reproches sans jamais faiblir, il reste l'ami, le frère de Greg, sans juger ni demander des comptes.

Vous l'aurez compris ce tome ne laisse aucun répit, bien au contraire. Quand tout le monde, aura mis de côté, cette sensation de culpabilité, ils pourront réunir leurs forces et sortir de cette tourmente.

Diary of Rebirth est une série tellement aboutie, en finissant cette série, nous n'avons qu'une envie, laissé vivre Greg et Annabelle en paix.

Bridget STPPPPPPPPPP fait un spin off sur Franck et une autre personne que je ne dévoilerais pas, et lancer une nouvelle intrigue ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Pour cette suite et fin je vous livre une chronique un peu particulière :) Dans son résumé Bridget nous en dit juste assez pour nous donner une fois de plus envie de retrouver Annabelle et Greg ! Ici je vais simplement vous parler de mon ressenti face à ce tome mais aussi face à la saga toute entière. Je ressors de cette lecture totalement émerveillée et je confirme encore le Coup de Coeur que j'ai eu pour "Diary of Rebirth".

Ce dernier tome a été au-delà de mes espérances, quel bonheur de vivre ses derniers instants avec ce couple si intense.

Depuis le début de cette saga j'ai été épatée par la plume de Bridget, une plume que je qualifierai d'exceptionnelle. Et j'ai été ravie de voir l'évolution de celle-ci au fil des tomes. Elle s'est affûtée et bonifiée à mesure que Bridget nous contait son histoire. Sa plume s'est faite plus audacieuse. Si j'ai trouvé que Bridget a maîtrisé depuis le début les scènes érotiques je dois vous avouer que de ce côté là aussi j'ai constaté une réelle évolution. La relation de Greg et Annabelle est un joyau d'une intensité rare, un diamant brut qu'elle a taillé au fil du temps. Bridget a rendu leurs moments câlins transcendants...Avec deux poids deux mesures, nous faisant passer d'une scène langoureuse et douce à des rapports plus charnels et sauvages :) Leur intimité s'est transformée pour devenir une part vitale de leur relation.

C'est assez difficile à expliquer, au-delà de l'aspect physique totalement délicieux, Bridget m'a fait ressentir la profonde alchimie qu'il y a entre eux. Diary of Rebirth c'est pour moi une découverte inestimable, une série inégalable. C'était la première fois que je lisais un roman de ce genre qui se permet de mêler avec dextérité deux genres que j'apprécie particulièrement. Mais aussi la première fois que je lisais un roman avec une narration comme celle-ci, à la manière d'un journal intime à plusieurs voix...J'ai adoré me fondre dans l'esprit de Greg et Annabelle, mais j'ai encore plus apprécié qu'elle nous fasse entrevoir les tréfonds de la noirceur des loups et des autres ennemis de notre couple :)

Quand je vois où Bridget m'a mené à chaque tome j'en reste sans voix ! Nos héros ont sacrément souffert, ils ont vécus l'enfer on peut le dire. le sadisme de Bridget a été sans limites et dans un sens je la remercie pour ça ! Elle a poussé le vice jusqu'au bout pour nous faire ressentir des émotions proche de la réalité comme si c'était nous qui subissions toutes ses épreuves.

Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant de chose en lisant un roman et pourtant...

J'ai adoré voir nos héros évoluer et progresser ! Souvenez vous d'Annabelle au tout début, cette petite chose fragile qui s'est petit à petit ouverte à la vie, quant à Greg je me souviens encore du sérial baiseur qu'il était...de l'être arrogant et égoïste qu'il nous a fait entrevoir dans les prémices de leur relation et puis quand je vois ce qu'ils sont devenus je suis admirative du travail de Bridget sur ses personnages. Cela ne c'est pas fait en deux pages, elle a sciemment prit son temps pour décortiquer et faire évoluer le couple qu'ils forment maintenant.

J'ai souvent eu cette angoisse tapie dans l'ombre qui ne m'a pas lâchée comme si je m'étais résignée à ce qu'il leur arrive malheur. Comme si je ne pouvais pas voir mon Annabelle trouver la paix...Et pourtant cette angoisse a été balayée à plusieurs reprises par la bienveillance de Greg.

La richesse de la plume de Bridget fait que je me suis sentie investie dans leur histoire, en lisant je me suis mise dans ma bulle pour savourer au mieux la suite et fin de leur histoire.

Comme je vous l'ai dis je ne reviendrai pas sur ce que vont vivre Annabelle et Greg dans ce tome, c'est à découvrir au fil des pages pour mieux apprécier ce qui vous attend.

Tout ce que je peux affirmer c'est que vous allez être émus, ce n'est pas possible autrement.

S'il fallait que je vous énumère tous les passages qui m'ont fait pleurer, la liste serait longue. Mais attention, n'allez pas croire que Bridget s'est perdue dans le mélodrame, non, loin de là ! Certaines scènes sont très fortes émotionnellement, et l'auteure a simplement su les rendre si réelles que j'ai été touchée au plus profond de moi-même. Évidemment nous avons toutes une histoire, un passé...et j'ai bien entendu vécu certains moments en pensant à ma propre histoire. Ce qui m'a permis d'avoir une approche différente et j'ai ressenti pleinement les émotions que Bridget voulait nous transmettre.

Le petit plus c'est que j'ai adoré me mettre dans l'ambiance du roman avec certaines musiques dont Bridget nous parle tout au long de celui-ci, et pour certains passages je dois avouer que ça a rendu ma lecture encore plus intense.

Je n'aurai de cesse de conseiller à tous les lecteurs cette merveille, cette saga Coup de Coeur !

Diary of Rebirth est un phénomène littéraire qui s'est épanoui au fil des tomes, qui mêle avec brio la romance et le suspense. Une plume audacieuse, unique et précise. Une auteure qui n'hésite pas à tout remettre en question pour passionner ses lecteurs. Quitte à ce que l'on soit totalement bouleversés par les événements !

N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Greg et d'Annabelle ! L'histoire de deux âmes soeurs qui se sont trouvées pour le meilleur et pour le pire. Deux âmes qui avaient besoin l'une de l'autre pour se sauver mutuellement :)

J'ai adoré les remerciements de Bridget, et c'est maintenant à mon tour de faire les miens. S'il y a des lectures que l'on oublient pas, il y a aussi des rencontres qui ne s'oublient pas, je remercie Bridget pour la confiance qu'elle m'a accordée depuis le début de Diary of Rebirth, je la remercie pour son amitié et sa simplicité :) En réponse à tes remerciements, je te confirme que j'ai hâte de te suivre dans la suite de tes projets littéraires et ce toujours avec un immense plaisir !

Il semblerait que je me sois un peu emportée dans cette chronique quelque peu différente :) Mais j'espère que vous aurez envie de découvrir cette belle saga et de donner à Bridget tout le succès qu'elle mérite :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Cette trilogie est à tomber et l'auteur ose sortir des sentiers battus.

Rien n'est tout rose ou tout noir ici. Greg et Annabelle tentent de vivre une vie heureuse et harmonieuse, mais le destin en a décidé autrement.
Ava Brown revient sur le devant de la scène et avec elle un drame et des pertes énormes.

Tantôt tendre, joyeux et romantique, le tome sait aussi être sombre, douloureux, triste, mais Bridget Page, ne fait pas pour autant dans le mélodrame, elle sait parfaitement doser les actions pour entraîner le lecture dans un thriller bouleversant, mais également dans une romance où l'amour triomphe toujours.

J'ai vraiment passé un moment exceptionnel grâce a l'auteur.
Cette saga, je dois l'avouer, m'étais totalement inconnue et le destin fait bien les choses, car une demande de Service Presse peut tout changer et nous faire découvrir une pépite made in France.