Editions Quintessence (06/10/2011)
3.5/5   2 notes
Nous vous invitons à redécouvrir les racines profondes et archaïques de nos maladies. Qui d'entre nous peut prétendre ne jamais avoir été malade, ne jamais avoir souffert ? Ces combats que nous livrons contre la maladie paraissent n'avoir aucun sens. Aussi, nous vous amènerons à comprendre les raisons de cette impuissance et à saisir chaque souffrance comme autant d'occasions de se découvrir. Nos maladies, dans leur singularité, nous offrent de nombreuses opportunit... >Voir plus
Que lire après Le Chemin de la GuérisonVoir plus
Cette vision "systémique" de la maladie et de la guérison est novatrice puisqu'elle y associe d'autres paramètres qui n'étaient jusqu'alors pas pris en compte par le corps médical dans sa pluralité. L'avènement de la physique quantique et la compréhension de ses niveaux subtils en permet aujourd'hui l'intégration.

La maladie survient au moment où nous avons simplement besoin de nous mettre en phase avec nous-même et avec la vie.
Nous sommes reliés les uns aux autres ainsi qu'à tout ce qui est vivant et tous, nous devons apprendre à l'observer, à l'écouter, à l'intégrer.
Une nouvelle démarche thérapeutique consiste à transformer les résistances issues des combats pour notre subsistance en un véritable souffle de vie et parvenir à la guérison.
L'intégration est le prix à payer pour rétablir l'équilibre et accéder au bien-être.
Les émotions exercent une influence directe sur le système immunitaire.