Marie Paruit (Autre)
EAN : 9782036004160
Larousse (20/10/2021)
Cinq comptines anglaises pour les tout-petits : London bridge, Old Mac Donald, Rain, Rain, Go Away et Two little Dickie Birds, Twinkle, twinkle little star.

Sur chaque double-page, l’enfant découvre une célèbre comptine, illustrée par une grande image. Chaque texte de chant est accompagné d’une puce-son, signalée par une rondelle rouge « Écoute et chante » très visible, même par les plus petits.
Que lire après Mes plus belles comptines en anglaisVoir plus
Micro-Noisette, a 30 mois, adore les livres à puces !! Il les écoute en boucle et en ce moment celui-ci n'est pas loin d'être son préféré !

Dans cet album cinq comptines du folklore anglais sont illustrées. Ce sont des comptines très connues, que l'on reprend facilement (et que l'on a vite dans la tête !) Les enregistrement sont de qualité et les paroles sont notées sur les pages donc on ne fait pas d'erreur.

Micro, lui, adore Old Mac Donald ! Il reconnaît bien les animaux et il adore le "yeah !" à la fin de la comptine. Il appuie en boucle sur cette puce-là.

C'est donc tout bon pour cet album à puces, adopté chez nous !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Video de Marie Paruit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Paruit
Aujourd'hui, on vous propose deux livres marionnettes pour communiquer autrement… et mieux comprendre son enfant !
Avec Tyran le tyrex, écrit par Paule Battault et illustré par Marie Paruit, vous aborderez la patience, l'écoute et le partage chez les tout-petits…
Et avec NON NON NON, écrit par Caroline Pellissier, Virginie Aladjidi et illustré par Aurore Carric, vous aurez les clés en mains pour affronter l'âge du NON des tout-petits !
Deux livres marionnettes pour jouer avec vos petits dès 2 ans !