Fayard (02/01/2003)
3.25/5   2 notes

Ta paume déployée ; la pointe de ma langue tourbillonnant sans autre humidité que celle de mon souffle ; caresse infinitésimale pour te corseter de frissons/Ton épiderme d'Asiate/pulpe de letchi/Aspiration au creux d'une aisselle/fantaisie sur l'aréole d'un sein/inassouvissement de l'autre/Languide, enfin, et comme en décadence, à la fourche de tes jambes, goûtant ton musc/Ai-je assez donné ? C'est toi, ma... >Voir plus
Que lire après Orient-ExtrêmeVoir plus

Nothing more

Anna Todd

3.69★ (1876)

1 tomes

Ce livre m'a fait une bizarre impression. C'est un roman érotique centré sur Yang-Li, l'amante du narrateur. L'auteur y parle précisément de l'amour sentimental et physique, avec une intensité que j'ai trouvé très frappante – et la phrase est souvent somptueuse. Cependant, l'accumulation de ces scènes finit par être lassante et, finalement, a eu raison de ma volonté d'aller au bout du livre.

La paume déployée ; la pointe de ma langue tourbillonnant sans autre humidité que celle de mon souffle ; caresse infinitésimale pour te corseter de frissons / Ton épiderme d'Asiate / pulpe de letchi / Aspiration au creux d'une aisselle / fantaisie sur l'aréole d'un sein / inassouvissement de l'autre / Languide, enfin, et comme en décadence, à la fourche de ttes jambes, goûtant ton musc / Ai-je assez donné ?