Allez 250 caractères pffff. Polar correct mais peu accrocheur. Convenu. Amourette. Phrases bateaux lues 1 000 fois. Suffisamment d'indices sont semés pour nous permettre de deviner la fin.
On peut passer son chemin si on cherche à être tenu en haleine.
Un très bon roman policier avec une intrigue en parallèle sur le personnage principal.
on pense tout savoir très vite et ce n'est finalement pas le cas.
Seule déception : une fin un peu trop alambiquée.
Pas mal, ça se lit bien, parfait pour un week-end nuageux avec une bonne tasse de thé à portée de main.
très bien. Suspense jusqu'à la dernière page
La naissance du Women's Murder Club à travers l'enquête de Lindsay sur les meurtres atroces de jeunes mariés.

Lindsay doit mener une enquête sur des meurtres atroces commis sur des couples de jeunes mariés en lune de miel . En parallèle, elle se découvre une maladie grave et ne se sent pas d'enquêter en solo. C'est à ce moment qu'elle organise le "women's murder club" avec ses amies Claire, médecin légiste, Cindy, journaliste ,et Jill, avocate.

Un livre qui tient en haleine....

Je ne suis pas rentrée dans l'histoire, d'ailleurs je ne suis pas allée au delà de 30 pages!
premier tome d'une série du Women's Murder Club. Mise en place des héroïnes autour d'un tueur en série de jeunes mariés. J'attends d'avoir le second tome avec impatience.
Lindsay Boxer, seule femme inspecteur spécialisée dans les homicides au sein de la police de San Francisco, s'attèle donc à trouver un meurtrier bien particulier après qu'un couple en pleine lune de miel a été retrouvé sauvagement assassiné dans la suite de son hôtel. En plus de cela et d'une difficile épreuve personnelle à surmonter, elle se voit imposer un nouveau coéquipier, l'inspecteur Chris Raleigh.

D'abord réticente, Lindsay se fait finalement à ces nouvelles conditions de travail mais les choses s'intensifient lorsqu'un second couple est retrouvé mort, puis un troisième. [...]
Lien : http://joey7lindley09.over-b..
on suit l'intrigue sans lâcher une seule fois et excellent retournement de situation final