Editions Kaléidoscope (19/09/2018)
3.72/5   9 notes
Maman, qui attend un bébé, est occupée par les affaires du royaume, mon ami Georges lui prépare un thé, Papa fabrique un ballon dirigeable… et moi, je M'ENNUIE ! Pour passer le temps, je fais un bisou à un crapaud rigolo (on ne sait jamais, c'est peut-être un prince), et soudain je ne m'ennuie plus du tout !
Que lire après Princesse Selma et les bisousVoir plus
On retrouve les personnages que nous avions adoré dans un tome précédent sauf que cette fois-ci il s'agit d'une tout autre aventure. Alors si de prime abord ce fut une lecture assez sympathique, et drôle il manquait peut-être un peu plus de georges qui était plus en retrait dans ce tome, mais bon on a quand même passé un bon moment.
Rien de mieux que de se plonger dans une histoire de Georges le dragon pour passer un bon moment : et c'est le cas avec cet énième opus : humour, détails truculents, dialogues et situations cocasses. Un plaisir de lecteurs petits et grands.