ISBN : 2211061923
Éditeur : L'Ecole des loisirs (24/05/2001)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 28 notes)
Tout est calme. Un chat guette une souris. Un pêcheur pêche. Un garçon se promène, une grand-mère aussi. Deux lions de pierre font semblant de dormir. Mais soudain passe une jolie patineuse... et c'est le coup de foudre.
Alors le monde devient fou. Oui, quand des amoureux se rencontrent, il peut arriver qu'un lion de pierre bondisse de son socle pour les dévorer et qu'une vieille dame donne des coups de parapluie pour les défendre!

sagebooker
  18 avril 2013
Tout est calme dit le titre, mais la couverture dément,,car au coin de la rue, tout est vite possible, même tomber amoureux !
artemisfowletteartemisfowlette   31 août 2016
Mamie, Marie-Louise:
"Hardi, mon joli !
Courage, ma belle !
J'arrive avec mon ombrelle !"
Muguette:
"Tenez bon !
Je viens avec mes avirons !"
artemisfowletteartemisfowlette   31 août 2016
On est méchants, pleins d'arêtes, et très bêtes !
C'est nous les espadons !
Videos de Yvan Pommaux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Yvan Pommaux vous présente son ouvrage " Persée vainqueur de la Gorgone" aux éditions école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2249226/yvan-pommaux-persee-vainqueur-de-la-gorgone
Notes de Musique : Free music archives.