AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782311001457
128 pages
Vuibert (17/05/2010)
3/5   2 notes
Résumé :
Les meilleures techniques de séduction pour LUI, pour LA conquérir !
Quels que soient le lieu et la situation dans un bar, dans la rue, au travail, chez des amis... , il va bien falloir que vous vous lanciez un jour pour aborder cette jeune femme qui vous plaît tant. Arrêtez d hésiter, accostez-la, entamez la conversation et puis... séduisez-la et elle n aura plus envie de vous quitter.
« Pas si facile ! », me direz-vous. Et pourtant, sans en faire tro... >Voir plus
Que lire après La nature a-t-elle des principes ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Cet ouvrage, bref mais assez dense, étudie toutes les notions générales relatives aux sciences physiques. Par exemple: la localité, l'unité, la continuité, la causalité, l'économie, l'indiscernabilité, l'incertitude, les lois de conservation, la stationnarité, etc... L'auteur n'hésite pas à évoquer l'oeuvre de philosophes mais, le plus souvent, il se réfère aux travaux des grands physiciens. C'est un livre sérieux, voire austère. Toutefois, il est entrecoupé d'encadrés qui illustrent certains points particuliers. (L'un d'entre eux m'a interpellé: il concerne les "interférences à un électron"). Cet ouvrage relativement simple intéressera surtout les personnes qui ont déjà un bon bagage dans le domaine des sciences physiques.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Voici comment Richard Feynmann explique ce qu'il entend par comprendre quelque chose en physique: « Nous pouvons imaginer que ce réseau compliqué d'objets en mouvement, qui constitue "le monde", est quelque chose d'analogue à une grande partie d'échecs jouée par les dieux, et que nous sommes des observateurs de ce jeu. Nous ne savons pas quelles sont les règles de ce jeu; la seule chose que nous pouvons faire, c'est de regarder le jeu. Bien sûr, si nous regardons suffisamment longtemps, nous pouvons finalement saisir quelques-unes de ces règles ».
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sciences physiquesVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}