EAN : 978B000SJ76Z0
Privat (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Pensée et vérité de Carl RogersVoir plus

Video de André de Peretti (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André de Peretti
LA LÉGENDE DU RÉEL ET DE LA VIE
André de Peretti
Cognition et Formation
EDUCATION FORMATION SCIENCES ET TECHNIQUES SCIENCES HUMAINES
Le paradigme d'énergie n'a cessé d'être appliqué à des domaines scientifiques de plus en plus variés, sinon hétérogènes, pour expliquer et maîtriser les phénomènes les plus complexes. Il s'est imposé récemment en biologie, et il est devenu opportun de l'introduire dans les sciences humaines, comme le tente le présent ouvrage, à la suite d'illustres prédécesseurs (Freud, Laborit, Teilhard de Chardin, Lupasco, Morin). Il est accouplé au paradigme d'information dont l'importance naissante est passée par le règne de l'informatique et l'évènement de l'ADN.
Broché

ISBN : 978-2-343-05474-2 ? octobre 2015 ? 400 pages
Prix éditeur : 39 ? 37,05 ?