Edilivre-Aparis (01/06/2017)
4.5/5   2 notes
Peut-on exister en n'appartenant qu'à soi-même, dans un monde où foisonnent les idées, dans un monde multiculturel, dans un monde où chacun est interdépendant d'une multitude d'ensembles constitués ? Ce sont là des questions que l'on peut se poser.
Parallèlement, il est intéressant de réfléchir aux implications des choix que nous faisons, implications sur notre vécu personnel, implications sur le vécu collectif, implications sur nos relations interpersonnell... >Voir plus
Que lire après AppartenanceVoir plus
Cependant, une personne qui n’est pas capable de faire d’autres choix que celui dans lequel la vie ou ses propres choix ou décisions l’ont placée ne devrait avoir qu’un seul instinct de survie : se faire aider par un organisme compétent mais, hélas, nous connaissons de très nombreux exemples de cas d’individus qui ne s’en sortent pas parce qu’ils ont baissé les bras depuis longtemps.