EAN : 9782412076750
First (13/01/2022)
Le guide complet et tout en couleur pour décrocher son code en 2022-2023 !
La pédagogie des Nuls associée au savoir-faire de Permisecole vous offre une méthode simple et efficace pour réviser le code de la route chez vous. La rédaction de l'ouvrage, totalement à jour et conforme à la législation en vigueur, a été confiée à des moniteurs et des formateurs diplômés du brevet d'aptitude à la formation des moniteurs. Vous aussi, faites partie des 70 % de candidat... >Voir plus
Que lire après Le code de la route 2022-2023 pour les nulsVoir plus
Manuel pour le code de la route .
Très complet , plusieurs thèmes avec différentes sous partie .
Personnellement j'ai lu le livre une première fois en entier puis sélectionner les passages qui me paraissent les plus compliqué. le tout stabiloter avec des surligneurs .
Quelques séries de code sur l'appli gratuite en voiture Simone , une inscription au code via la poste et 2 mois après j'ai eu mon code dès la 1ere fois . Un très bon ouvrage que je recommande vivement .