❤️❤️❤️❤️❤️

{Hanna/Tome2/Laurence Peyrin}

Bonjour, je viens à vous avec ce 2eme volet de la saga de Hanna....
Je ne savais pas après avoir lu Zelda Zonk que c'était sur 2 tomes.
J'ai aimé, j'ai adoré.
Moi qui aime beaucoup Marylin, j'ai aimé ces livres la, laissant place à l'imagination...
Hanna est attachante, sa vie est au final comme elle a envie qu'elle soit.
Je ne peux que vous conseiller ces lectures vous allez vous régaler ❤️
Lien : https://m.facebook.com/story..
Après avoir lu et aimé « La drôle de vie de Zelda Zonk », j'ai retrouvé avec plaisir Hanna pour la suite de ses aventures.

Dans le précédent opus, nous avions laissé Hanna à New-York, où elle venait de débarquer avec son mari, Jeff. Hanna va tenter de reconstruire sa vie et son couple aux Etats-Unis. Elle ouvre une librairie/salon de thé qui a beaucoup de succès et qui la comble professionnellement. Mais le passé revient la hanter sans cesse : sa fille Eleanor qui lui rappelle les vestiges d'un amour sacrifié, l'Irlande, qui lui manque tellement, la mystérieuse Zelda Zonk qui semble lui envoyer des signes subliminaux…

Et c'est lors d'un retour imprévu sur sa terre natale que tout changera pour Hanna

Ce livre est la suite de « La drôle de vie de Zelda Zonk » et clôt l'histoire de la vie de Hanna et de Zelda. On y retrouve une bonne dose de romantisme, saupoudrée de quelques secrets bien gardés, sans oublier une petite pincée d'humour. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Et les lectures qui font du bien, on en a bien besoin en ce moment ! Merci Laurence Peyrin !

Lien : http://mademoisellechristell..
Ecriture toujours aussi addictive, mais j'ai retrouvé Hanna avec une pointe d'incertitude car j'avais moyennement aimé La drôle de vie de Zelda Zonk.

Je suis mitigée sur ma lecture, j'aime la manière dont l'auteure nous transporte dans un tourbillon d'événements et d'émotions chez des femmes au caractère bien trempé mais ici Hanna est très agaçante, elle ne fait que souffler le chaud et le froid, éternelle indécise.

Pas le meilleur Laurence Peyrin qui reste pour moi Miss Cyclone. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture car il se lit très vite.
Deuxième livre de Laurence PEYRIN et c'est juste merveilleux, je crois qu'il frôle le coup de coeur. C'est la suite de « la drôle de vie de Zelda Zonk » et autant dire que j'ai adoré et que je le trouve encore meilleur que le premier, peut-être parce que j'aimerai croire à cette histoire de Zelda Zonk et que l'auteure, dans ce livre, nous en donne la possibilité.

Quoi qu'il en soit, cette suite est vraiment délicieuse. On retrouve Hanna qui a suivi son mari à New-York où elle décide de commencer une nouvelle vie. Nous l'avions quittée enceinte dans le premier livre, là voilà maman d'une petite Eleanor. Hanna n'oublie rien et certainement pas Michael Le père de la petite dont elle est toujours amoureuse. Il va pourtant falloir faire sans lui, il ne sait même pas qu'il est papa et Hanna ne lui en parlera pas. D'ailleurs un océan les sépare et Michael parcourt le monde.

Elle ouvre un café littéraire aidée par Sybil sa belle soeur. Avec Jeffrey son mari les relations sont compliquées mais elle s'y adapte. Elle avait le choix, tout raconter et vivre sa vie, peut-être avec Michael, elle a préféré rester auprès de Jeff et vivre dans le mensonge et les non-dits, combien de temps cette comédie peut-elle durer ?

Hanna s'épanouit doucement, entre les progrès d'Eleanor et le succès de son café littéraire qui va grandissant mais elle n'est pas réellement heureuse, l'ombre de son amour qu'elle a sacrifié plane sur elle en permanence.

Le hasard, le destin, appelez-le comme vous voulez, va chambouler l'ordre des choses, et peut-être qu'Hanna aura enfin la force de remettre sa vie en ordre.

C'est une belle histoire, la vie d'une famille, ses bouleversements, les mensonges, les trahisons, les non-dits, les situations difficiles, les incompréhensions, Laurence Peyrin nous livre tout cela et bien plus encore, j'aime l'aura discrète de Marylin qu'elle projette sur ses deux livres….

J'ai passé un super moment avec Hanna, on se plait à compliquer les choses parfois alors qu'elles pourraient être si simples et puis l'amour ne finit-il pas par toujours triompher ?

Je vous recommande ce livre, mais n'oubliez pas de lire le premier « la drôle de vie de Zelda Zonk » sinon vous risquez d'être un peu perdus.
Jeffrey et Hanna s'aiment encore mais ils s'aiment moins. Elle a découvert que la Passion peut encore exister, mais pour un autre que son mari. Il lui paraît sage alors de tout faire pour sauvegarder son couple, il lui faut rester sourde aux élans de son coeur.
Elle quitte donc l'Irlande pour rejoindre Jeffrey à New York, s'éloignant ainsi de la Tentation.
Pemberley, la librairie-salon de thé qu'elle vient d'ouvrir connaît un franc succès, elle accueille de plus en plus de clients, elle peut s'enorgueillir de cette réussite professionnelle, mais elle a beau faire, son coeur et son corps n'ont pas oublié les heures de folie vécues à Paris ou à Kinsale. D'autant plus qu'Eléanor, un superbe bébé, est là pour le lui rappeler, si besoin était, avec ses magnifiques yeux gris-vert.
Elle doit choisir : se contenter d'une vie plutôt insatisfaisante auprès de l'homme qu'elle a aimé mais qui l'aime encore, ne pas le faire souffrir, renoncer totalement à la nouvelle chance qui s'offre à elle, ou changer radicalement de route en écoutant les élans de son coeur ? ( Ce débat-là m'a rappelé le superbe film de Clint Eastwood, "Sur la route de Madison").
Et Zelda Zonk est encore présente, elle qui a choisi de mettre fin à ses jours le 5 août 2012, pour le 50ème anniversaire de la mort de Marilyn…
Amour. Passion. Chagrins. Émotions. Malentendus, (entre Hanna, sa soeur Gail et leur mère, malentendus accumulés années après années… que de temps perdu !)
La vie.
J'avais aimé "La drôle de vie de Zelda Zonk", je n'ai pas été déçue par "Hanna".
Après avoir refermé la dernière page de "la drôle de vie de Zelda Zonk", j'ai continué avec "Hanna". J'ai passé un moment délicieux avec Hanna et ses émois.Franchement , la fin me convient bien. C'est vraiment le genre de roman qu'il faut pour l'été. Un style fluide et agréable, l'auteur nous balade entre L'Irlande et New-York avec beaucoup de talent.
Après mon coup de coeur pour "La drôle de vie de Zelda Zonk", voilà la suite que j'ai lu avec autant de plaisir.
J'avais quitté les personnages résignés et prêts à démarrer une nouvelle vie malgré le poids de leurs secrets. C'est Hanna que j'avais le plus hâte de retrouver, elle qui se cherchait dans le premier opus. Dans le second, avec un nouveau coup de pouce de Zelda Zonk, elle va enfin à la rencontre d'elle-même.
L'écriture douce et envoutante de l'autrice fait de ce voyage un joli moment de lecture et dévoile les derniers mystères entourant Zelda Zonk. J'aime énormément ce personnage, à la fois passionnée et passionnante. ♡
Quand aux amours présentes dans ce livre, Laurence Peyrin a l'art de décrire les sentiments dans ce qu'ils ont de plus profond et instinctif. Ceci tout au long d'un récit bien construit, j'ai donc vraiment apprécié cette suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🌸 Évidemment, j'ai retrouvé Hanna avec plaisir, j'ai aimé la suivre à New York, et j'étais impatiente de découvrir la tournure qu'elle allait donner à sa vie : son nouveau métier, son rôle de maman ,…….
Hanna se cherchait dans le précédent roman, ici, elle se trouve !
Au fil des pages, des chapitres, on comprend mieux la jeune femme grâce à certaines « explications » que l'auteure nous apporte dans le texte, sur sa famille aussi.
Il y a cette plume douce et sensible, drôle également ; et puis du suspense, des secrets, toujours de l'amour, beaucoup,…….
Cette suite est juste parfaite .
Hanna, Zelda, Jeff, Michaël, …… resteront encore un bon bout de temps dans ma mémoire 🥰
C'est une histoire de vie touchante que je ne peux que vous recommander !!
Un plaisir de retrouver Hanna toujours coincée dans ces doutes

cependant elle va se résoudre à faire le choix
je conseille de lire avant absolument "la drôle de vie de Zelda Zonk sous peine de n'avoir que la moitié de l'histoire et d'avoir l'impression que les personnage tombent comme un cheveu sur la soupe
Un deuxième tome qui vient boucler la boucle, sans surprise mais cependant bien agréable à lire.
Lien : https://la-clef-des-mots.e-m..