Séma éditions (16/03/2017)
13 ans de silence, et voilà que Phénix, la revue mythique, renaît de ses cendres. Dans ce numéro, vous trouverez ce qui a fait son succès : la qualité des sujets, la motivation de leurs rédacteurs, des dossiers fouillés, des textes inédits, des nouvelles toujours plus délectables... et bien plus encore. À l’honneur dans ce numéro de la résurrection : Graham Masterton et Frédéric Livyns. Le maître et son disciple, pourrait-on dire. Ces deux artistes prolifiques n... >Voir plus
Que lire après Phénix n°59 : Graham Masterton et Frédéric LivynsVoir plus
- "Peu de gens comprennent que l'obscurité n'est pas seulement l'absence de lumière. Les ténèbres sont un élément, une réalité, et les ténèbres se nourrissent de la moindre parcelle d'ombre pour croître, encore et encore."

* Graham Masterton *
- "Il ne faut pas avoir un beau visage pour être une beauté. La beauté est dans l'œil de l'observateur."

~ Observateur ~

* Graham Masterton *
- "Les ténèbres sont juste un peu plus vastes que l'obscurité derrière tes yeux fermés."

* Graham Masterton *
- "Lorsque tu enfiles le costume d'une personne... tu as l'impression d'endosser une partie de son caractère."

* Graham Masterton *
- "Avoir une star du porno dans la famille, ce n'est pas le genre de réussite que l'on claironne sur tous les toits."

~ Yo So God ! ~

* Christophe Collins *