Marabout (18/01/2012)
4.83/5   3 notes
Amis, amateurs de chocolat mais pas n’importe lequel : le chocolat Milka, vous allez être comblé avec ce livre recette de 3,32€ car on y découvre 30 recettes culte à base de chocolat Milka. Des brownies aux moelleux en passsant par les cookies, ce livre de recettes permet de réaliser de délicieux desserts chocolatés qui raviront les petits et les grands !

Que lire après MilkaVoir plus
Petit livre de 30 recettes de cuisine spéciale chocolat Milka.
Qui ne connaît pas cette vache violette ?

Étant une piètre cuisinière, je suis à la recherche de livres abordables. Ça tombe bien, ici les recettes sont faciles à réaliser, et les ingrédients peuvent se trouver dans n'importe quel magasin.

Entre autres, vous pourrez devenir des pros de la pâte à tartiner, du milk-shake, mais aussi de desserts glacés ou de mousses, crèmes et gâteaux.
Petit ouvrage à ne pas manquer. Ce petit recueil contient de nombreuses recettes délicieuses et faciles.
De nombreuses idées (glaces, mousses, muffins, cookies, fruits avec coulis).... à ne pas manquer!
Recettes économiques, simples, délicieuses et variées!

La marque "Milka" est née en 1901. Elle est la contraction des mots allemands Milch und Kakao.