EAN : 9782092545904
Nathan (13/06/2013)
Les 1ers documentaires interactifs pour les 2-4 ans avec des animations et des matières.

Découvre le poney-club ! Tourne la roue pour choisir le poney que tu préfères, touche la crinière toute douce du cheval...
Que lire après Hue, poney !Voir plus
Un petit album de la collection Kididoc 2-4 ans, très réussi, pour une plongée dans le monde du Poney-Club. Pour les petits curieux, passionnés d'animaux !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Videos de Marion Piffaretti (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Piffaretti
Aujourd'hui, on vous parle de CASTERMINI, les premiers albums des tout-petits ! Voici quatre jolies histoires drôles et tendres à lire avec vos enfants : L'ENOOORME PROUT de Capucine Lewalle et Marion Piffaretti ABRACACABRA ! de Coralie Saudo et Thierry Manes Deux albums qui feront rire petits et grands
MON PAPA À MOI de Sandra le Guen et Annick Masson MA MAMAN À MOI de Alexandra Garibal et Natascha Rosenberg Deux déclarations d'amour aux parents, avec plein de fantaisie et d'animaux dedans !