Christophe Thibault (Collaborateur)Frédéric Louis (Collaborateur)
Amphora (10/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Vous débutez la natation et souhaitez avoir des repères simples et précis ? Vous nagez régulièrement mais vous êtes conscient d avoir des lacunes techniques que vous souhaitez gommer ? Vous désirezvous perfectionner afin d être plus efficace ? Écrit par un maître-nageur en collaboration avec un médecin et un kinésithérapeute, cet ouvrage pratique et très accessible est fait pour vous.Po... >Voir plus
Que lire après Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tousVoir plus
L'eau, si merveilleux élément, offre tant de sensations relaxantes, qui équilibrent notre vie et soulagent notre psychisme des maux de tous les jours, mérite que l'on optimise ses effets. Attention, ne nous leurrons pas, des gestes aquatiques ne respectant pas la physiologie du corps humain ainsi que des exercices inadaptés sont de véritables risques pour le squelette, les articulations, les muscles, mais aussi pour notre mental.