EAN : 9782020227421
Seuil (02/01/1995)
3.77/5   11 notes
Un lapin glouton sème des crottes partout où il passe.
Mais qu'en pensent les autres animaux ?

Sando
  05 novembre 2011
Plus le lapin mange, plus il fait des crottes, or le petit rongeur a toujours faim donc des crottes, il en fait beaucoup... Aux yeux des autres animaux, ces crottes sont tantôt dangereuses, comme de petites billes sur lesquelles on glisse, tantôt décoratives, comme de jolies perles très parfumées, et font de drôles de petits bonbons... Malheureusement, le lapin ne s'arrête plus de manger et les crottes menacent d'envahir l'espace vital des autres animaux, qui se décident à agir...
Un petit album tout simple, aux dessins agréables, qui devrait séduire les plus petits par son humour très "caca boudin".
Fandefranquinlemaitre
  26 mai 2022
On voit le niveau intellectuel, vraiment navrant. Je trouve que c'est un auteur, si on peut appeler cela un auteur, qui ne mérite pas grand intérêt. le dessin est limité, le livre sans aucune imagination. Je déconseille vivement l'achat. le titre résume bien son oeuvre, c'est déjà ça. Francesco Pittau est loin d'être un maître du genre.
darko
  26 mai 2012
crotte alors qu'est-ce que c'est drôle!

NicolasFJNicolasFJ   26 mai 2012
Le lapin a toujours faim : croc-croc-croc, il croque des carottes puis il fait des crottes, crottes-crottes-crottes n'importe où.