EAN : 9782020227421
Seuil (02/01/1995)
3.85/5   13 notes
Un lapin glouton sème des crottes partout où il passe.
Mais qu'en pensent les autres animaux ?
Que lire après Crotte !Voir plus
Plus le lapin mange, plus il fait des crottes, or le petit rongeur a toujours faim donc des crottes, il en fait beaucoup... Aux yeux des autres animaux, ces crottes sont tantôt dangereuses, comme de petites billes sur lesquelles on glisse, tantôt décoratives, comme de jolies perles très parfumées, et font de drôles de petits bonbons... Malheureusement, le lapin ne s'arrête plus de manger et les crottes menacent d'envahir l'espace vital des autres animaux, qui se décident à agir...
Un petit album tout simple, aux dessins agréables, qui devrait séduire les plus petits par son humour très "caca boudin".
On voit le niveau intellectuel, vraiment navrant. Je trouve que c'est un auteur, si on peut appeler cela un auteur, qui ne mérite pas grand intérêt. le dessin est limité, le livre sans aucune imagination. Je déconseille vivement l'achat. le titre résume bien son oeuvre, c'est déjà ça. Francesco Pittau est loin d'être un maître du genre.
crotte alors qu'est-ce que c'est drôle!
🐰 Crotte ! C'est l'histoire d'un lapin qui sème des crottes crottes crottes partout et qui croque croque croque sa carotte 🥕

🐰 Ce lapin a toujours faim et plus il mange de carottes, plus il fait des crottes, ce qui commence à déranger les autres animaux qui trouvent ça dangereux et voilà, on part dans une histoire complètement décalée avec un humour très "pipicaca"

🐰 Ce livre ne plaira pas à tout le monde mais pour ma part je l'ai trouvé très drôle et je pense qu'il fera grandement rire les enfants !🤭

Lien : https://www.instagram.com/le..

Le lapin a toujours faim : croc-croc-croc, il croque des carottes puis il fait des crottes, crottes-crottes-crottes n'importe où.