Tana Hoban (Illustrateur)
Editions Kaléidoscope (30/11/-1)
3.03/5   17 notes

Fonds noir et silhouettes blanches: c'est l'univers de Tana Hoban. Avec tous les objets que l'on connaît : une tétine, un lapin en peluche, une poussette, un ballon... Partagez ces objets et ces formes avec votre bébé. Il n'est jamais trop tôt pour commencer !

MLDP
  08 avril 2016
Livre petit, cartonné! Parfait pour mes petites mains et il a su attirer mon intérêt avec des formes d'animaux que je connais bien. Je les ai toutes trouvées, sauf le canard ou je dis "poule, poule". C'est grâce à la ferme de mon parrain Alex que je connais autant d'animaux. Il y a aussi le mouton. Lui, je le connais de mon cadeau de Pâques. Je faisais les sons, les bruits de ces animaux. J'ai adoré. Dommage qu'il y ait si peu de pages.
CosmeKI
  04 mai 2017
Aucun intérêt pour ce livre de devinettes à partir d'ombres d'animaux : dommage !

LilizLiliz   19 octobre 2017
Partagez ces objets et ces formes avec votre bébé.
Il n'est jamais trop tôt pour commencer !

Videos de Tana Hoban (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tana Hoban
#SharingNotSpreading Gary Hoban et son activité sportive pendant le Covid19: "Au travail on a créé un groupe dans lequel on enregistre nos performances de running. Cela nous encourage à rester actif et permet à chaque coureur de faire des dons pour soutenir le National Health Service."
>Technique (sciences appliquées)>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes (144)