ISBN : 0-03-926976-0
Éditeur : Grand Duc (01/01/1900)

Maude adore rêver. Et sans qu'elle sache comment, ses rêves se réalisent. Malheureusement, ils se réalisent tous : les mauvais aussi bien que les beaux.

Poursuivie par l'inquiétant Maître des rêves, elle entraîne son ami Éthienne dans une aventure. Ensemble, ils apprendront que réaliser ses rêves comporte une part de risques.

Aidée d'Éthienne, Maude devra trouver le moyen de remettre le cristal de rêve dans le monde du rêve. Mais ce gro... >Voir plus

ManonCCManonCC   28 septembre 2014
Sa mère pense qu'il est en pleine crise d'"adolinquance".
Video de Jacques Plante (1) Voir plusAjouter une vidéo

Etudiant tué : portrait
Interview de Mohamed OUSSEKINE frère de l'étudiant tué: je suis bouleversé, consterné, j'ai mal. C'était un étudiant concerné par ce qui se passait : il avait des pb de santé mais c'était un sportif, il n'avait pas de pb cardiaques. Interview Jacques PLANTE (propriétaire de la chambre habitée par Malik OUSSEKINE) en parle comme d'un jeune homme parfait. Cf 23h