Les Poussières de l'infini tome 2 sur 2
Soleil (24/03/2004)
Alors que le gouvernement poursuit son projet sur le contrôle ADN des criminels, les membres du petit groupe composé de June, Eryne, Myra et Denis, sont sur les traces du mystérieux tueur de la CNB. De plus, le prisme égaré par June semble être l'objet de toutes les convoitises. Que peut bien cacher ce mystérieux bijou ? Et pourquoi tant d'efforts sont-ils déployés pour se l'accaparer ?
Que lire après Les Poussières de l'infini, tome 2 : Le PrismeVoir plus
Second tome des Poussières de l'Infini, une série dont le titre laissait imaginer quelque chose d'un petit peu plus ... enfin, un petit peu moins... enfin : quelque chose mais là comme dans le premier, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Il ne se passe rien ou je n'arrive pas, moi, à savoir ce qui se passe. le comble pour une bande dessinée, non ? Grandeur et décadence de l'achat en ligne sur internet, j'ai acheté ce second volet avec le premier par curiosité et maintenant je suis bien embêté parce que je ne sais pas ce que je vais en faire. Je commence à avoir pas mal de papier de peu d'intérêt qui gâche de la place sur les rayonnages...