Points (26/03/2009)
" Tenez, j'avais une amie dont je tairai le nom - secret professionnel oblige - qui vint me voir et qui me dit : " Manatane, j'ai envie d'enseigner les mathématiques appliquées ". Je lui ai dit " Non, Sheila ! Tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau, on l'entend quand tu tousses. Essaie plutôt la chanson... " Et elle eut son petit succès dans les années soixante... "
Que lire après Les Carnets de Monsieur ManataneVoir plus

Videos de Benoît Poelvoorde (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Poelvoorde
Benoît Poelvoorde est à l'affiche de "Normale", le nouveau film d'Olivier Babinet. Il y incarne un père de famille atteint de sclérose en plaques qui vit seul avec sa fille rêveuse, et tente tant bien que mal de lui proposer un cadre de vie normal.
#cinema #culture #BenoitPoelvorde ___________ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Bienvenue au club https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqYh8kUxa2lt9m1vxzCac7X ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club