Une âme à l'amer tome 3 sur 3
Carabas (01/08/2007)
Alex Claudet, dont la vie ressemble à un cauchemar, semble remonter la pente au fur et à mesure que ceux qui sont la cause de ses malheurs meurent, massacrés par un mystérieux tueur. Mais l'heure des révélations a sonné, et l'heure de la folie, aussi... Ce troisième akt clôt avec violence ce superbe thriller sans concession au suspens intenable. Jean-Christophe Pol, prix révélation du polar de Cognac 2006 avec Du rififi chez les clébards, par ailleurs auteur de la s... >Voir plus
Que lire après Une âme à l'amer, Tome 3 :Voir plus

Video de Jean-Christophe Pol (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Pol
Dans le 130e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Feuilles volantes, album que l’on doit à Alexandre Clerisse, édité chez Dargaud. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : – La sortie de l’album Rien ne sert de m’aimer que l’on doit à Jean-Christophe Morandeau et aux éditions La boite à bulles – La sortie de l’album Partir, sur les chemins de Compostelle que l’on doit à Lili Sohn et aux éditions Casterman – La sortie de l’album BFF que l’on doit au scénario conjoint de Thomas Cadène et Joseph Saffiédine, au dessin de Clément C. Fabre et c’est édité chez Delcourt – La sortie du septième tome des Cahiers d’Esther intitulée Histoires de mes 16 ans édité chez Allard éditions – La sortie du premier tome sur deux de Céleste « bien sûr monsieur Proust » que l’on doit à Chloé Cruchaudet et aux éditions Soleil dans la collection Noctambule – La sortie en intégrale de la série Les beaux étés que l’on doit au scénario de Zidrou, au dessin de Jordi Lafebre et c’est édité chez Dargaud