Seuil Jeunesse (15/03/2018)
Une journée à la ferme pour se familiariser avec les multiples activités agricoles.Quelle journée ! En suivant un petit poussin à la recherche de sa famille, le lecteur rencontre tous les animaux de la basse-cour et leurs petits.Il rencontre également les couples de bêtes plus imposantes en accompagnant le chien sur la piste d'un agneau perdu.Mais ce n'est pas tout ! Il monte à bord des impressionnants véhicules qui permettent par exemple de labourer la terre ou de ... >Voir plus
Que lire après Une journée à la fermeVoir plus
C'est parti pour une journée à la ferme ! Nous y verrons bien sûr toute la basse-cour et leurs amis moutons, vaches et ânes (avec des égarés à ramener à bon port), mais d'abord, prenons un solide petit-déjeuner. D'ailleurs, d'où vient tout ce que nous mangeons et buvons le matin ? Elle est formidable cette ferme, des arbres fruitiers aux champs de blé nous passerons en revue les nombreuses activités (au passage apprécions que ce soit la fermière qui manie les gros engins tandis que le fermier donne le grain aux poules !). Instructif et plutôt complet dès 2 ans, dans un dessin rétro et pastel qui plaît beaucoup à cet âge.
Lien : https://cuneipage.wordpress...

Videos de Clémence Pollet (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Pollet
Dans quelques mois paraîtra PETITES MERVEILLES d'Agnès Domergue et Clémence Pollet. En attendant de découvrir ce nouveau tout-carton, voici un aperçu de quelques planches tout juste reçues chez l'éditeur qui est tellement content. Les couleurs sont à tomber !
#hongfei #hongfeicultures #editionshongfei #editionjeunesse #agnesdomergue #clemencepollet #petitesmerveilles #petitsmondes #toutcarton #livrespourenfants #livrepourbébé #pochoir #livreaupochoir #bientotenlibrairie #semerveiller #lireauxtoutpetits #lireauxbebes