Un livre « feel good » bien écrit.
Je le conseille si on veut passer un bon moment sans se prendre la tête.
Un rayon de soleil dans un bouquin ☀ Une lecture parfaite pour l'été.

Lu en deux jours, j'ai été emportée par ce tourbillon de vie. Je n'aurai versé que des larmes de rires et de joie avec cette histoire. Les lettres laissées par Marie promettent une belle aventure portée par l'amitié et les rencontres, la passion et les rêves, le bonheur tout simplement. C'est un roman qui fait du bien 💌 Carpediem !
Une jolie petite histoire pour se détendre et sourire (voir même pouffer).
Le concept n'augurait pourtant pas une histoire très optimiste, mais c'est tout le contraire qui se produit : ce roman nous pousse à profiter de la vie, vivre sans regret et ne pas avoir peur de bousculer les habitudes.
Avec ses airs de Bridget Jones, Molly est une héroïne attachante qu'on aimerait pouvoir suivre encore longtemps dans ses aventures.
Lien : http://unjour-unlivre.fr/201..
Un feel-good book qui ne galvaude pas cette catégorie. Sur un postulat qui semble jouer sur le pathos, Carène Ponte nous livre un roman pétillant, plein d'optimisme et rafraîchissant.
Quel bonheur de faire une pause avec un tel roman qui nous donne le sourire.
J'ai adoré le sujet de base: Marie, récemment décédée, a laissé sa meilleure amie, Molly, inconsolable. Quelques jours après son enterrement, elle reçoit un courrier de Marie... 12 enveloppes, une pour chaque mois avec à chaque fois un défi, un an pour changer de vie...
D'abord toute chamboulée, Molly se prend au jeu et va radicalement changer de vie ...
Je me suis vite attachée aux personnages plein de charme et aux situations plus ou moins cocasses.
Après Un merci de trop, Carène Ponte nous livre un roman sur l'amitié et le pouvoir de changer de vie, où parfois juste un coup de pouce, une impulsion permet d'ouvrir un éventail de possibilités :)
Je vous le conseille fortement pour un moment de détente plein d'humour :)
Lien : http://aufildesevasionslivre..