Prunelle tome 3 sur 3
Ankama Editions (24/10/2013)
3.5/5   2 notes
L'armée des Géants assiège l'Olympe et prépare sa destruction.
Seule Prunelle pourrait les repousser, les Moires le lui ont révélé, mais pour cela, elle doit accepter son destin et s'initier aux secrets des cyclopes forgerons dans la mythique Forgermère.
Soucieux d'effacer leurs fautes, Héraclès, Iris et le Minotaure s'en vont quérir un légendaire tueur de Géants, reclus dans sa forteresse.
Leur temps est compté, leur échec impensable...
Que lire après Prunelle, Tome 3 : Le maître des forgesVoir plus
J'ai bien aimé ce troisième tome des aventures de Prunelle. On sent que le style du dessin a encore évolué. Il se rapproche plus du premier tome et m'a en tout cas beaucoup plus plu que dans le 2e tome, où je l'avais trouvé trop sombre, avec des traits trop prononcés, trop "gras".
Quant aux aventures de nos héros, elles sont toujours agréables à lire, avec encore cette petite touche d'humour que je trouve plaisante.

critiques presse (1)
Culturebox
11 décembre 2013
Il en résulte des scénarios judicieux et enlevés, alimentés de dialogues savoureux, avec des dessins et une mise en page très dynamiques, aux planches éclatées et couleurs chatoyantes.